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Responsable ADV et relation client SFRPay. à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

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Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Responsable ADV et relation client SFRPay.

Description de la mission

La direction Paiement et Geostatistics conçoit, développe et commercialise des solutions à valeur ajoutée (paiement sur facture, messaging, identité numérique, études de fréquentation géostatistiques) et génère un chiffre d'affaires de 120M€ sur un marché B2B et B2C.
Afin de remplacer un collaborateur, nous recherchons un candidat pour le poste de responsable ADV et relation client SFRPay.

Vous êtes au cœur de l'activité B2B2C, vous aurez pour mission principale le backoffice commercial le pilotage du centre de service client et ADV, et le suivi déontologique sur les différents marchés. Votre mission est d'accompagner les partenaires dans le développement de leur business tout en assurant la satisfaction des clients grand public des différentes marques du groupe SFR.

- Pilotage du centre de service administration des ventes B2B (équipe de 4 personnes) :
o Piloter le contrat de service, définir les missions, le cas échéant travailler avec les achats sur le renouvellement du contrat et un appel d'offre 
o Accompagner la montée en compétences du centre de service client
o Assurer le reporting de l'activité, animer les comités opérationnels et de pilotage (chez SFR ou chez le prestataire à Lens)

- Backoffice et support commercial 
o Garantir la bonne gestion du suivi des contrats (signature des contrats, activation des services, facturation et suivi des impayés)
o Assurer la relation client B2B commerciale (120 partenaires) avec l'aide d'un support service client et ADV et d'un kiosque technique
o Produire les tableaux de bord de l'activité B2B2C : chiffre d'affaires et déontologie, fraude.
o Définir et améliorer l'ensemble des processus (administration des ventes, tests et contrôles de la conformité des services)
o Contribuer avec le marketing à la réalisation de supports de communication (fiches produits, newsletter), mise à jour du site web www.sfrpay.fr, mise à jour des conditions générales de ventes (CGV)

- Suivi déontologique

o Assurer le contrôle déontologique des différentes solutions sur les différents marchés, définir les règles et mettre en demeure les partenaires contrevenants.
o Analyser les données, définir les outils et KPI sur les différents marché (impayés sur le paiement sur facture, fraude sur le paiement, signalements 33700 sur le messaging...)
o Participer à la lutte contre la fraude en collaboration avec les équipes de gestion du risque client et de la fraude
 

Profil

- Autonomie, bon relationnel
- Proactivité et capacité d'analyse
- Sensibilité aux chiffres, au digital et à la relation client

Compétences requises :
- Gestion de projets transverses, aptitude à travailler en équipe
- Gestion de prestation / fournisseur externe
 

Date de publication

16-06-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non