CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres recherche un/une Gestionnaire back office (h/f) à Courbevoie.
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un groupe spécialisé dans le domaine des assurances basé en plein coeur de la Défense (92), un(e) gestionnaire back office dans le cadre d'un CDD de 9 mois , à pourvoir dès que possible.
Au sein du service indemnisation, vos missions seront les suivantes :
- Valider les demandes des sinistres en vérifiant les pièces constitutives des dossiers ;
- Contrôler les données saisies par les clients et, le cas échéant, les relancer en cas d'incohérence ;
- Vérifier et enregistrer les factures ;
- Répondre aux demandes des clients par courrier. De niveau Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins un an (stage et/ou alternance compris) en back office bancaire ou dans le domaine des assurances.
Vous êtes à l'aise avec le Pack office, et plus particulièrement Excel.
L'anglais n'est pas demandé pour ce poste.
13-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!