Malheureusement cette offre n'est plus active

Gestionnaire back office (h/f) à Courbevoie

CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres recherche un/une Gestionnaire back office (h/f) à Courbevoie.

Description du poste

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un groupe spécialisé dans le domaine des assurances basé en plein coeur de la Défense (92), un(e) gestionnaire back office dans le cadre d'un CDD de 9 mois , à pourvoir dès que possible.

Au sein du service indemnisation, vos missions seront les suivantes :
- Valider les demandes des sinistres en vérifiant les pièces constitutives des dossiers ;
- Contrôler les données saisies par les clients et, le cas échéant, les relancer en cas d'incohérence ;
- Vérifier et enregistrer les factures ;
- Répondre aux demandes des clients par courrier. De niveau Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins un an (stage et/ou alternance compris) en back office bancaire ou dans le domaine des assurances.
Vous êtes à l'aise avec le Pack office, et plus particulièrement Excel.
L'anglais n'est pas demandé pour ce poste.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Courbevoie
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Finance / Comptabilité
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Courbevoie | Offres d' emploi comptabilité | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA