CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres recherche un/une Assistant opérationnel back-office (h/f) à Malakoff.
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, un grand groupe leader dans les solutions digitales de paiement, un(e) assistant(e) opérationnel(le) back office dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois (pré-embauche), à pourvoir dès que possible.
Le poste est basé à Malakoff dans le 92.
Au sein d'une équipe dynamique composée de 3 personnes:
- Vous assurerez le suivi de production des produits dématérialisés (gestion des stocks et des inventaires)
- Vous traiterez et gérerez les anomalies rencontrées lors de la fabrication et l'émission des produits
- Vous êtes l'interlocuteur(trice) principal(e) de chaque sous-traitants
- Vous effectuerez la mise à jour et établirez les tableaux de reporting
- Vous contrôlerez la facturation des sous-traitants
- Vous interagirez avec les services internes de l'entreprise (Services clients, DSI, Marketing, ) Titulaire d'un BAC+2 en gestion et administration, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum (alternance comprise) sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le pack office dont EXCEL (Recherche V).
Vous avez un anglais professionnel.
Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et complexe.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
La qualité du service clients est indispensable pour vous.
Vous avez une appétence pour les logiciels informatiques.
02-05-2023
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