SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
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Intitulé du poste
Conseiller(ère) Client en Gestion Grands Comptes - Développement de la Relation Client
Description de la mission
Au sein de la Direction Relation Client Administrative et Fidélisation B2B, vous intégrez le pôle relation client B2B en tant que Conseiller Client. Vous assumez un rôle d'ambassadeur de l'entreprise auprès de nos clients professionnels pour leurs offres Fixe, Mobile et Services. Vous œuvrez quotidiennement à renforcer la Satisfaction de nos clients. Vos principales missions et responsabilités sont :
- Construire et entretenir de solides relations de confiance avec nos clients via des contacts réguliers afin d'avoir une parfaite compréhension de leurs attentes et de leurs spécificités.
- Analyser les demandes et les réclamations complexes de nos clients, établir un diagnostic complet et assurer un traitement de bout en bout.
- Déclencher et coordonner les interventions nécessaires à la résolution des cas clients et mettre en œuvre les solutions adéquates.
- Communiquer les points d'avancement et veiller à la résolution du dossier dans les délais fixés.
- Respecter les standards qualités afin de contribuer à l'image de marque de la société et à la fidélisation de nos clients.
- Renseigner les bases de données internes et garantir l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées.
- Participer aux différents projets de l'activité et à la remontée d'information utile et pertinente en étant force de proposition.
Profil
Diplôme demandé : Bac+2 minimum avec une expérience réussie dans la Relation Client B2B
Qualités recherchées :
- Avoir une excellente communication orale et écrite en faisant preuve de diplomatie
Être curieux et à l'écoute
Faire preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse
Être agile, adaptable et savoir travailler en équipe
Savoir gérer ses priorités et faire preuve d'autonomie
Compétences nécessaires : Maîtrise du Pack Office
Capacités rédactionnelles
24-03-2024
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