Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Alternant chargé de statistique campagne client H/F
Description de la missionAu sein de Groupama Assurances mutuelles, la Direction Développement Digital Groupe (3DG), dans l'équipe connaissance campagne client.
Les objectifs:
Construire les campagnes omnicanales dans le cadre du plan de contact clients/prospects, à l'aide de l'outil Adobe Campaign.
1. Vous mettrez en œuvre les campagnes liées aux actions relationnelles marketing (fidélisation newsletter, enquêtes de satisfaction) et commerciales Groupama vers les clients et prospects sur les canaux: email, sms, téléphone, push Espace client, application mobile.
La création et la diffusion des campagnes comprend la requête pour identifier la cible, le paramétrage des données clés , l' intégration des contenus html, BAT(test avant envoi), l exécution de la diffusion sur le canal choisi et le suivi de la performance et de la délivrabilité.
2. Vous participez à faire progresser les outils et process :
Formation Bac+5 Master statistiques, traitement de la données, CRM DUT STID
Compétences techniques:
Compétences générales:
Dotés de qualités relationnelles, vous êtes enthousiaste, appréciez travailler en équipe et faites preuve écoute.
Vous êtes rigoureux, structuré et avez un esprit analytique
Ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap.
Actuariat / Statistiques - Statistiques
Type de contratAlternance
TélétravailPartiel
Catégorie emploiNon cadre
Management d'équipeNon
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Ile-de-France, PARIS (75)
VilleNanterre
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+3
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
09-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!