En recherche d'alternance ? Deviens Assistant(e) Communication et Commercial en Alternance (H/F) à Les Pennes-Mirabeau. Talentis Horizon vous accompagne dans votre recherche près de chez vous.
Talentis Horizon, notre cabinet de recrutement spécialiste de l’alternance vous accompagne dans votre recherche d’alternance.
Missions :
- Participer à l'organisation des événements ;
- Assister le service communication et le service commercial dans leurs tâches quotidiennes ;
- Rédiger des contenus pour le site web et les réseaux sociaux ;
- Gérer le budget et le planning des campagnes de communication et de publicité ;
- Développer et maintenir des relations avec les clients et les prospects ;
- Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille client ;
- Assurer le suivi des dossiers clients et des commandes en cours ;
- Réaliser des études de marché et des analyses de données.
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques et de la suite Adobe ;
- Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe ;
- Aisance rédactionnelle et sens de la communication ;
- Esprit d'initiative et capacité d'adaptation ;
- Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps ;
- Connaissance du secteur de la communication et du commerce.
Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau Bac+2/3/4 dans le domaine Commercial, Communication et Marketing avec le centre de formation ICADEMIE ?
Votre rémunération sera définie selon le salaire conventionnel du contrat d'alternance (% du SMIC selon l'âge du candidat avec exonération de charges salariales).
Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez pas et candidatez !
Offre réservée aux étudiants souhaitant intégrer le centre de formation ICADEMIE.
13-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!