SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Responsable de service (h/f) - Service Généraux Projets et services Transverses
Description de la mission
La Direction de l'Immobilier et des Affaires Générales du groupe Altice est séparée en plusieurs services, dont celui des Services aux Collaborateurs. Au sein de celui-ci, le candidat aura la responsabilité du pôle « Projets et Services Transverses », dont le périmètre est le suivant :
Ce service comprend donc de la gestion de projets, de l'administration d'outils, de la gestion de prestataires. Le candidat lui-même assurera des missions de management mais aussi de la gestion opérationnelle en direct.
Les missions détaillées seront les suivantes :
- Management d'une équipe de 10 personnes internes dont un responsable d'une équipe de 3 personnes
o Répartition des missions et des priorités
o Mise en place des moyens de contrôle de l'activité
o Transmission régulière d'informations à son équipe
o Définition et fixation des objectifs, organisation des entretiens annuels, entretiens professionnels, etc
o Participation aux recrutements
- Pilotage de l'activité
o Suivi des résultats et du reporting d'activité
o Contrôle de la qualité
o Construction des prévisions budgétaires, et application stricte du budget
o Suivi de la mise en œuvre des projets impactant l'activité
o Force de propositions d'amélioration de fonctionnement
- Gestion des fournisseurs :
o Le cas échéant, mener des appels d'offres avec la Direction des Achats
o Assurer la mise en œuvre des prestations
o Assurer le suivi de la bonne exécution des prestations (coûts et qualité)
o Préparer et participer à des comités utilisateurs avec les prestataires
- Production régulière de reporting et d'outils d'analyse pour certaines activités de la DIAG
- Documentation :
o Rédiger les process associés, les parcours clients et les catalogues de services
o Assurer la mise à jour des catalogues de services et parcours sur l'Intranet DIAG
Profil
01-09-2023
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!