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Chargé(e) du support technique client- CDD été 2023 à LYON

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Chargé(e) du support technique client- CDD été 2023

Description de la mission

Au sein de la Direction de l'Exploitation et plus particulièrement de la Relation Technique Client, vous intégrez le Support Technique Opérateurs en tant que Chargé de Support Technique N2.

Votre mission est d'apporter votre expertise technique et de contribuer aux enjeux de qualité pour nos clients opérateurs nationaux et internationaux.

Rattaché(e) au Responsable de service, vous intégrerez les équipes en place avec les missions suivantes : 

* Assurer la gestion et la résolution des incidents techniques, dans le respect des délais contractuels et de la charte de qualité interne.

* Déclencher et piloter les intervenants internes et/ou externes afin de rétablir le service.

* Servir d'interface unique avec le client pour assurer le suivi de l'incident.

* Historisation des étapes dans l'outil de ticketing interne.

Profil

H/F diplômé(e) d'école d'ingénieur Télécom ou bac +2/+3 en Réseaux/Télécoms avec une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, intégrateur ou constructeur).

Une certification constructeur serait appréciée Cisco, Nokia, Oneacess..

Une expérience dans un service clients ou une formation à la relation clients serait un plus.

Capacité à travailler en équipe, pugnacité/ autonomie, assertivité/ maîtrise de soi, et curiosité pour les nouvelles technologies.

Connaissance et compréhension de l'ensemble des éléments constituant l'architecture des réseaux télécoms et fixe.

Maitrise du relationnel client tant oral qu'écrit : - communication orale pédagogue et rassurante - communication écrite claire et synthétique.

Anglais Technique Oral/écrit apprécié

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
LYON
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non