Manager de vente Week-end – Services à la clientèle CDI H/F à PARIS

Rejoindre les 16 000 collaborateurs du groupe Galeries Lafayette, c’est entrer dans un groupe marchand visionnaire, familial, héritier de 120 ans de savoir-faire dans le commerce de centre-ville et spécialiste incontesté de la mode.

Description du poste

Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Votre Rôle
Nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont les premiers atouts pour réussir notre transformation et remplir notre mission de leader du commerce et de la mode. En tant qu'entreprise familiale et engagée, nous offrons un environnement de travail stimulant dans lequel se développer et évoluer. Pour que chaque jour soit toujours différent !

Nous recrutons plusieurs managers de vente pour notre secteur Services à la Clientèle (Conciergerie)
Rattaché au magasin des GALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN, vos principales missions seront les suivantes :

1 – Satisfaction client

Accueil clientèle
Vente de produits et services
Fidélisation client
Gestion de la satisfaction client de votre périmètre

2 - Collaboration en équipe et Management

Anime l'équipe placée sous sa responsabilité : Concierges
Evalue les collaborateurs de son équipe (EAD) (EMC)
Organise et répartit les tâches entre les différentes personnes de l'équipe
Evalue les compétences de ses équipes et les aide à progresser
Transmet ses connaissances, son savoir-faire et son savoir-être à son équipe
Travaille en transversalité avec toutes les équipes
Processus RH

3 – Gestion

Suivi des délais
Stock et inventaires
Procédures
Veille concurrentielle
Votre Profil
Titulaire d'une formation type école de commerce, vous justifiez d'une expérience significative / d'une première expérience en management d'équipe et vous avez un intérêt prononcé pour le Retail.

Les compétences requises :
• Organisation / procédures / méthodes
• Techniques de vente
• Anglais bon niveau
• Analyse et synthèse
• Adaptabilité / souplesse
• Aisance relationnelle
• Conduite du changement
• Esprit d'équipe et coopération
• Expression écrite et orale
• Force de conviction
• Orientation client
• Sens du résultat
• Animation d'équipe
• Déclinaison des enjeux et de la stratégie
• Délégation / contrôle
• Développement des autres
• A l'aise avec les outils informatiques

Ce poste est à pourvoir en 26h, lundi, samedi et dimanche.
Vous devrez présenter votre extrait de casier vierge B3.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ! Etonnez-vous, rejoignez-nous !
Votre candidature
Veuillez séléctionner votre civilité
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre prénom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir votre téléphone

Veuillez glisser/déposer votre fichier dans l'espace prévu à cet effet ou utiliser le bouton choisir un fichier :

Note : la taille des fichiers joints est limitée à 1000 Ko.
Seuls les fichiers de types doc, rtf, pdf, tif, tiff, docx sont autorisés.
Veuillez joindre votre CV
Note : la taille des fichiers joints est limitée à 1000 Ko.
Veuillez cocher le champ

Date de publication

01-09-2023

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi distribution | CDI - Temps plein

Postuler maintenant

Partager cette offre