Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire (h/f) - Data Scientist - Service Client à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - Data Scientist - Service Client

Description de la mission

Entreprise de nouvelles technologies et d'innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients. Vivre l'aventure SFR, c'est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d'avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s'exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d'équipe, pour accélérer l'avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière !

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C et plus précisément le département du Service Client. Dans ce sens, vos missions seront les suivantes : 

- Participer à l'élaboration de notre modèle décisionnel (trouver le bon moyen de mettre à disposition les données permettant une prise de décision rapide)
- Participer aux missions transverses de l'équipe : optimisation et rationalisation des reportings existants, participation à la création de nouveaux KPI's
- Analyser sur la base de reportings produit les évolutions et faits marquant
- Participer à la fiabilisation des indicateurs et reportings
- Prendre en charge certains reportings récurrents - Maintenir une veille au niveau des reportings
 

Profil

Vous avez un intérêt pour les statistiques et les analyses quantitatives.
Vos principales qualités sont :
- la rigueur, engagement & fiabilité
- le respect des engagements et des délais 
- l'adaptabilité
- le travail en équipe
- la bonne maîtrise des bases de données via différents outils de travail (R, SQL, Tableau, Excel...)
- Votre esprit d'analyse et de synthèse.
Appétences pour les analyses quantitatives
 

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non