Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE - COMMUNICATION MEDIA à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE - COMMUNICATION MEDIA

Description de la mission

Au sein de la Direction de la Marque, et plus particulièrement du Pôle Media, Réseaux Sociaux & Partenariats, vous évoluerez en collaboration avec les équipes Média et Réseaux Sociaux. 

Vos missions seront les suivantes : 

Elaboration et suivi des campagnes publicitaires pluri-médias en relation avec l'agence média : 
. Participation aux briefs 
. Optimisation des recommandations et plans de l'agence média - suivi des debriefs
. Implémentation et monitoring dans campagnes média sur les réseaux sociaux
. Analyse des résultats et de l'efficacité des actions média
. Définition des enseignements et optimisation des plans média suivants 
. Coordination média en interne (Publicité, Marketing..)
. Bilan des activations et recommandations 
. Suivi financier / gestion
. Veille concurrentielle

Elaboration et suivi de la stratégie de médiatisation des réseaux sociaux en relation avec l'agence Social Media : 
. Participation à la mise en place de la stratégie de médiatisation
. Monitoring et optimisation de la stratégie dans les outils 
. Utilisation du social listening pour appuyer les briefs & étayer les analyses
. Pilotage, gestion et optimisation des budgets de médiatisation sur les réseaux sociaux 
. Veille concurrentielle

 

Profil

Vous êtes en école de commerce / de communication / médias ou en université niveau bac+4/5.
Vous possédez une bonne connaissance de l'univers des médias et du digital et êtes sensible au monde de la publicité.
La rigueur et fiabilité sont vos qualités premières, vous avez un bon relationnel, travailler en équipe vous anime.
Vous êtes agile, curieux et créatif.
 

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non