Hôte Pôle téléphonique Services Personnalisés H/F à PARIS
Rejoindre les 16 000 collaborateurs du groupe Galeries Lafayette, c’est entrer dans un groupe marchand visionnaire, familial, héritier de 120 ans de savoir-faire dans le commerce de centre-ville et spécialiste incontesté de la mode.
Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Votre Rôle
MISSIONS :
Accueillir par téléphone la clientèle haut de gamme :
- Appliquer le protocole d'accueil téléphonique
- Promouvoir le magasin et ses services : entretenir un lien étroit avec la clientèle par des canaux de communication tels que Whatsapp, valoriser les marques, l'actualité du magasin, les offres et services
- Comprendre la demande du client afin de l'orienter vers la prestation adéquate
- Prendre en charge les demandes du client : prise de rendez-vous, réservation de taxi, restaurants etc
- Traiter les wishlists de clients via le site e-commerce
- Remonter au manager les litiges ou dysfonctionnements rencontrés
Assurer les actions de back office :
- Gérer le numéro unique de l'accueil et l'adresse mail des SP
- En lien avec les managers de vente SP, gérer l'agenda des Personal Shoppers en prenant les rendez-vous clients
- Allouer les salons aux services concernés en fonction des besoins et des disponibilités
- Suivre les appels, mails et demandes internet
Accueillir par téléphone la clientèle haut de gamme :
- Appliquer le protocole d'accueil téléphonique
- Promouvoir le magasin et ses services : entretenir un lien étroit avec la clientèle par des canaux de communication tels que Whatsapp, valoriser les marques, l'actualité du magasin, les offres et services
- Comprendre la demande du client afin de l'orienter vers la prestation adéquate
- Prendre en charge les demandes du client : prise de rendez-vous, réservation de taxi, restaurants etc
- Traiter les wishlists de clients via le site e-commerce
- Remonter au manager les litiges ou dysfonctionnements rencontrés
Assurer les actions de back office :
- Gérer le numéro unique de l'accueil et l'adresse mail des SP
- En lien avec les managers de vente SP, gérer l'agenda des Personal Shoppers en prenant les rendez-vous clients
- Allouer les salons aux services concernés en fonction des besoins et des disponibilités
- Suivre les appels, mails et demandes internet
Votre Profil
Expérience souhaitée en hôtessariat/réception dans des environnements haut-de-gamme
Excellent sens du service, bonne élocution, connaissances des codes haut-de-gamme, écoute active, transversalité, dynamisme, esprit d'équipe et discrétion
Anglais courant et une deuxième langue est un plus
Excellent sens du service, bonne élocution, connaissances des codes haut-de-gamme, écoute active, transversalité, dynamisme, esprit d'équipe et discrétion
Anglais courant et une deuxième langue est un plus
Date de publication
18-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- PARIS
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
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