Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
MISSIONS :
1. Gestion du suivi et des besoins des managers et fonctions support du gourmet
- Dans notre logiciel SIRH :
. Saisir les éléments variables des paies (télétravail, congés, récupérations…)
. Suivre les soldes de compteurs
. Gérer les affectations et rattachement dans l'outil
- Réaliser et suivre les demandes de recrutements transmises au service RH
. Gérer le planning des encadrants, du CODIR et gérer les présences au Comité Alimentaire (rédaction des comptes rendus)
. Gérer l'économat :
. Assurer le suivi des besoins et les commandes de l'économat classique pour l'exploitation
. Assurer les commandes de l'économat opérationnel (boîtes à emporter, couverts etc) selon les besoins transmis.
. Faire un suivi des réceptions et facturations
- Aider les managers dans leur gestion administrative : envoi de courriers aux fournisseurs ou prestataires.
2. Suivi des indicateurs :
- Relever les CA réalisés chaque jour pour des zones définies
- Envoyer au manager et services concernés les relevés de CA hebdo pour leur suivi
- Suivre les Cartes Fidélité (fixation des objectifs avec le Directeur du Gourmet, suivi journalier, challenge…)
- Mettre à jour mensuelle du NPS (Net Promoter Score)
- Gérer les laissez-passer des marques
3. Gestion des formations :
- Gérer les demandes de formations et en assurer le suivi (inscription, rappels aux collaborateurs, contrôle des réalisations) en lien avec le service Formation.
- Inscrire les collaborateurs internes et les démonstrateurs à la formation obligatoire « la sécurité est l'affaire de tous ». S'assurer de la bonne réalisation de cette dernière.
4. Gestion des plans de préventions :
- Lancer la mise en place du plan de prévention auprès de la marque (avec le détail des documents à fournir, mise en place du rdv avec le N+2 pour réalisation etc) et du CSSCT
- Suivre les nouvelles marques entrantes pour mettre en place dans les délais le plan de prévention de ces dernières
- Enregistrer les plans de prévention auprès du responsable des risques
5. Suivi des inventaires :
- Mettre à jour les références présentes dans l'inventaire
- Saisir la distribution des commandes par stand dans le tableau d'inventaire
- Préparer le tableau d'inventaire du mois suivant en indiquant le stock restant
Titulaire d'un bac+2, vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation, votre rigueur ainsi que votre confidentialité.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (utilisation quotidienne du pack office et d'un logiciel SIRH)
Ce poste est à pourvoir en CDI 35h.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ! Etonnez-vous, rejoignez-nous !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- PARIS
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non