Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Mission générale :
- Accueillir, orienter et conseiller la clientèle par rapport à l'expression de ses attentes ;
- l'accompagner dans son parcours et développer les ventes à travers l'atteinte des objectifs commerciaux
Contributions attendues :
1 - Satisfaction client
Accueil clientèle / Conseil clientèle / Vente de produits et services / Fidélisation client / Gestion de la surface de vente
2 – Collaboration en équipe et Management
Collaboration transverse : apporter un soutien à ses collègues de même niveau de responsabilité et plus particulièrement vis-à-vis des nouveaux arrivés
Processus RH : participer aux formations et présentations organisées par les Marques
3 - Gestion
Encaissement / rendus / échanges
Stock et inventaires
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
- Techniques de vente
- Connaissance des produits
- Merchandising
- Encaissement
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :
- Esprit d'équipe et coopération
- Orientation client
- Aisance relationnelle
- Force de conviction
- Adaptabilité / souplesse
- Expression orale et présentation
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- LYON
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non