Employé administratif Grande Chine- Trilingue chinois/français/anglais H/F à PARIS

Rejoindre les 16 000 collaborateurs du groupe Galeries Lafayette, c’est entrer dans un groupe marchand visionnaire, familial, héritier de 120 ans de savoir-faire dans le commerce de centre-ville et spécialiste incontesté de la mode.

Description du poste

Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Votre Rôle
Rattaché(e) au chargé des animations commerciales, vous aurez comme principales missions d'accueillir, d'orienter et d'informer les guides Grande Chine (Chine continentale / Taïwan / Hong Kong) se présentant au desk d'accueil du Welcome and Shopping Center. Et d'effectuer le check in des Tour Leaders.

En détails, votre rôle sera d' :

o Accueillir les guides arrivant avec un groupe et effectuer le check in TL :
- Traiter les listes clients envoyées en amont par le Tour Opérateurs (TO) ou déposées le
jour J par le guide
- Vérifier que les données transmises par le TO ou communiquées par le guide sont
conformes aux process internes et en accord avec la législation française
o Identifier les besoins des guides
- Orienter les guides vers les services GL :
o Accueil Asie et Détaxe, Concierge, SP, E-réservation…
o IPO (commissionnement, inscription des nouveaux guides, MAJ dossier, litiges...)
o RC (litiges clients)

o Garantir la transmission d'information avec les apporteurs d'affaires
o Etre le support des chargés de clientèle et du manager TL sur le marché Chine continentale
o Transmettre aux personnes identifiées toutes les informations et pièces communiquées par les
guides sur le desk d'accueil Grande Chine (copie BVE, copie Rooming Lists, copie messages
Wechat, photos….)
o Remonter le feedback des guides et les éventuelles alertes aux chargés de clientèle et au
manager TL

Délivrer les différents reportings quotidiens, hebdomadaires et mensuels sur la présence
des Groupes
o Etre en charge du suivi de la présence des groupes via les tableaux de reporting journaliers
 
Votre Profil
PRE-REQUIS :

Formation :
⮚ BAC

Expérience :
⮚ Expérience similaire dans le secteur du Retail ou du Tourisme

Compétences spécifiques et aptitudes :
⮚ Compétences métier ( techniques / fonctionnelles) :
⮚ Rigueur, organisation
⮚ Qualités relationnelles et rédactionnelles
⮚ Capacité d'analyse
⮚ Transversalité
⮚ Sens du commerce

⮚ Compétences comportementales / managériales :
⮚ Incarnation des valeurs du Groupe : Passion du client – Goût de l'excellence – Audace
d'innover – Engagement collectif

Informatique :
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (GSuite)

Langues :
- Anglais, Chinois et Français courants
Votre candidature
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Date de publication

01-09-2023

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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