Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Nous recherchons pour le magasin Haussmann, un ou une conseiller(e) clientèle sinophone pour travailler au sein du service Relation Clientèle et répondre à une clientèle chinoise, notamment.
Vous aurez pour principales missions de garantir le service à la clientèle, ainsi que de garantir l'application et le respect des normes de services et des procédures.
En tant que Conseiller(e) clientèle au sein du service Relation Clientèle, vous devrez :
- Accueillir, renseigner et orienter notre clientèle française et internationale
- Assurer le traitement des réclamations complexes avec efficacité et rapidité (anomalie de facturation, litiges livraison...)
- Connaître et appliquer les normes de service (respect du délai, solution apportée aux clients...)
- Assurer la bonne tenue du service en vérifiant la conformité des informations communiquées,
- Renseigner les clients sur les offres commerciales et les services du magasin (jeux concours...)
Titulaire d'un Bac commercial / relation clientèle, vous justifiez d'une 1ère expérience significative en Accueil et/ou en Vente.
Vous avez un bon niveau de français, et maîtrisez l'anglais et le chinois mandarin obligatoirement.
Qualités requises : Sens aigu du service à la clientèle, écoute, sourire, courtoisie, efficacité, réactivité, adaptabilité, souplesse et esprit d'équipe.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Sens
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non