Conseiller Clientèle – Relation Clientèle Sinophone H/F à Sens
Rejoindre les 16 000 collaborateurs du groupe Galeries Lafayette, c’est entrer dans un groupe marchand visionnaire, familial, héritier de 120 ans de savoir-faire dans le commerce de centre-ville et spécialiste incontesté de la mode.
Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Votre Rôle
Nous recherchons pour le magasin Haussmann, un ou une conseiller(e) clientèle sinophone pour travailler au sein du service Relation Clientèle et répondre à une clientèle chinoise, notamment.
Vous aurez pour principales missions de garantir le service à la clientèle, ainsi que de garantir l'application et le respect des normes de services et des procédures.
En tant que Conseiller(e) clientèle au sein du service Relation Clientèle, vous devrez :
- Accueillir, renseigner et orienter notre clientèle française et internationale
- Assurer le traitement des réclamations complexes avec efficacité et rapidité (anomalie de facturation, litiges livraison...)
- Connaître et appliquer les normes de service (respect du délai, solution apportée aux clients...)
- Assurer la bonne tenue du service en vérifiant la conformité des informations communiquées,
- Renseigner les clients sur les offres commerciales et les services du magasin (jeux concours...)
Vous aurez pour principales missions de garantir le service à la clientèle, ainsi que de garantir l'application et le respect des normes de services et des procédures.
En tant que Conseiller(e) clientèle au sein du service Relation Clientèle, vous devrez :
- Accueillir, renseigner et orienter notre clientèle française et internationale
- Assurer le traitement des réclamations complexes avec efficacité et rapidité (anomalie de facturation, litiges livraison...)
- Connaître et appliquer les normes de service (respect du délai, solution apportée aux clients...)
- Assurer la bonne tenue du service en vérifiant la conformité des informations communiquées,
- Renseigner les clients sur les offres commerciales et les services du magasin (jeux concours...)
Votre Profil
Titulaire d'un Bac commercial / relation clientèle, vous justifiez d'une 1ère expérience significative en Accueil et/ou en Vente.
Vous avez un bon niveau de français, et maîtrisez l'anglais et le chinois mandarin obligatoirement.
Qualités requises : Sens aigu du service à la clientèle, écoute, sourire, courtoisie, efficacité, réactivité, adaptabilité, souplesse et esprit d'équipe.
Vous avez un bon niveau de français, et maîtrisez l'anglais et le chinois mandarin obligatoirement.
Qualités requises : Sens aigu du service à la clientèle, écoute, sourire, courtoisie, efficacité, réactivité, adaptabilité, souplesse et esprit d'équipe.
Date de publication
16-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Sens
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
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