Au sein du BHV MARAIS et dans le cadre de créations de postes, nous recherchons plusieurs Floor Managers Adjoints.
Vous intervenez en soutien auprès du Floor Manager dans le but d'optimiser le chiffre d'affaires et le service client pour l'ensemble des missions mentionnées
ci-dessous :
SATISFACTION CLIENT :
- Veiller à la qualité de l'accueil, du conseil et du service client et définir des plans d'actions appropriés,
- Veiller à la bonne diffusion des règles et des pratiques de réponse / service au client par les équipes,
- Animer et piloter le périmètre vis-à-vis des objectifs de fidélisation et de la politique de service de l'entreprise,
-Se positionner en tant que référent des outils omnicanaux (PS2, PVE) et sur la voix du client (partage du NPS, partage des verbatim, suivi des plans d'actions avec les FM).
DEVELOPPEMENT ET ANIMATION COMMERCIALE :
- Analyser en lien avec la DC le potentiel de son marché et définir avec sa hiérarchie le PMT de son périmètre,
- Contribuer aux décisions de choix de gamme en cohérence avec le positionnement de la marque et veiller à la promotion de l'ensemble des services proposés par l'enseigne,
- Proposer des adaptations du schéma directeur du magasin en lien avec les services concernés,
- Promouvoir et développer une culture partagée de performance au sein de la direction,
- Elaborer les plans d'achats annuels en collaboration avec son responsable et la Direction Commerciale,
- Organiser la veille concurrentielle dans la zone de chalandise,
- Mettre tout en oeuvre pour optimiser la réalisation des objectifs fixés en suivant des indicateurs (CA, rentabilité, placement de cartes de fidélité, taux de satisfaction client, etc…) et engager des plans d'action,
- Piloter le opérations commerciales, pop-up, des ZE et des saisons,
- Evaluer les réalisations (résultats commerciaux, projets ou actions conduits…), analyser les écarts et proposer des actions de réajustement.
GESTION DE L'EXPLOITATION
- Participer à l'élaboration de l'ensemble des budgets du périmètre et en garantir en permanence le respect (FP/FG),
- Analyser les reportings et prend les mesures requises si nécessaire,
- Suivre la lutte contre la démarque inconnue et connue avec le S-PRDI en veillant au respect des procédures et en sensibilisant les équipes à la fiabilité des stocks,
- Suivre de la performance des indicateurs logistique,
- Veiller à la bonne gestion des flux marchandises en collaboration avec le ME,
- Veiller au respect des procédures visant à la protection des biens et des personnes.
SUIVI RH ET COLLABORATION TRANSVERSE
- Déclinaison des processus RH,
- Collaboration transverse,
- - Animation de proximité :
- Management de l'équipe de son périmètre de rattachement en cas d'indisponibilité du Floor Manager,
- Veille à ce que les procédures soient connues, maîtrisées et respectées par les équipes.
- Assure l'accueil, le soutien et la motivation des équipes de vente.