Malheureusement cette offre n'est plus active

Coordinateur SAV - détachement à Courbevoie

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.

SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Intitulé du poste
Coordinateur SAV - détachement

Description de la mission

Sous la responsabilité du Responsable SAV, vous assurez la gestion opérationnelle du SAV des points de vente et vous garantissez le respect des procédures.

A ce titre vous avez la charge de :

  • Traiter les demandes SAV provenant du réseau
  • Traiter les réclamations clients
  • Participer à la création et mise à jour de procédures
  • Effectuer des reportings de l'activité
  • Prendre en charge la gestion des flux de reprise mobile
  • Prendre en charge la gestion des échanges SAV SFR
  • Prendre en charge le contrôle de la facturation (centre de réparation et points de vente), analyser les écarts et prendre les mesures correctives nécessaires
  • Prendre en charge le traitement des PMS
  • Prendre en charge la gestion des mobiles de prêt et box de poche

Profil

Savoir / Savoir-faire

  • Connaissance des clients
  • Connaissance des outils bureautiques (Outlook, Excel, PowerPoint) et informatiques internes liés à la fonction
  • Connaissance des process et/ou procédures liés à la fonction
  • Connaissance dans la gestion de problématiques SAV et PMS
  • Capacité à faire appliquer les règles et procédures
  • Capacité à créer et/ou développer un partenariat efficace avec des partenaires internes et/ou externes
  • Capacité à se mettre à la place du client
  • Capacité à élaborer des procédures et/ou des modes opératoires
  • Capacité à analyser des données chiffrées
  • Capacité à satisfaire les demandes clients internes et/ou externes en apportant une solution rapide

Savoir-être

  • Rigueur
  • Sens de l'organisation
  • Bon esprit d'analyse
  • Réactivité
  • Gestion du stress

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Courbevoie
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non