Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternant(e) - Chef de projet (h/f) - Support à la production à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Alternant(e) - Chef de projet (h/f) - Support à la production

Description de la mission

Au sein de la direction Service Client, l'équipe projet assure le déploiement des nouvelles offres et des évolutions outils au Service Client de SFR et le pilotage des projets d'amélioration.
Votre rôle sera :
- Assurer le pilotage ou contribuer à des projets pour le Service Client SFR de nature différente :
o Lancement d'offres, de produits ou de services,
o Migrations de parcs client,
o Evolutions de parcours client,
o Evolutions des outils conseillers,
o Amélioration du dispositif Service Client,
- Animer des groupes projet et les ateliers associés
- Suivre et coordonner les actions au sein des différentes équipes du Service Client (Commercial, Technique, Formation, ...)
- Travailler en transverse avec les différentes directions de SFR (Marketing, SI, DAF, Supply Chain, ...)
 

Profil

Contrat de professionnalisation ou apprentissage Bac +4/5 en école de commerce / ingénieur ou équivalent
- Sérieux, bon relationnel, rigoureux, dynamique.
- Bonne expression écrite et orale : rédaction aisée et esprit de synthèse
 

Date de publication

10-11-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Alternance/Apprentissage