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Customer Success en Alternance (H/F) à France, Paris, Paris

Customer Success en Alternance (H/F)

Description du poste

L’Alternance avec OpenClassrooms : un emploi + un diplôme

OpenClassrooms est la première école en ligne et leader sur son marché.

 

Notre mission ? Rendre l'éducation accessible à tous. Votre avenir est notre priorité !

Nous recrutons un(e) Customer Success F/H en Alternance en contrat d’apprentissage ou professionnalisation pour l’un de nos partenaires.

 

Tu souhaites préparer

 Attaché commercial

  avec OpenClassrooms, tout en étant salarié(e) ?

Le poste est basé à Paris (75) et il est à pourvoir rapidement.

 

 

Description de l'entreprise

 

La création de notre centre de formation est partie d’un constat fort : les modes de consommation de la formation évoluent et les acteurs doivent s’adapter. Alors que le présentiel faisait encore office de seul recours possible, le développement des technologies conjuguées à la crise sanitaire que nous venons de traverser ont redistribué les cartes en matière de proposition pédagogique.

 

 

Missions

Tu feras partie du pôle Customer Succes, sous la responsabilité directe du Responsable.

Ce pôle, dédié à nos apprenants, a comme objectif de créer une relation pérenne et de confiance avec chacun d’eux afin que la formation se déroule au mieux et dans les temps.

Ton rôle sera clé : en effet, tu prendras en charge un portefeuille d’apprenants afin qu’ils progressent dans leur expérience de e-learning, qu’ils en tirent le meilleur parti et réussissent leur formation.

Tes principales missions :

  • Tu crées une relation de confiance auprès de nos utilisateurs en les accompagnant dans le suivi et bon déroulement des différents éléments de notre formation propriétaire (quizz, vidéos, coaching…) ;
  • Tu es responsable de la bonne utilisation de nos modules de formation par nos apprenants, de leur début jusqu’à la fin de leur formation, en suivant les indicateurs clés de suivi ;
  • Tu analyses les KPIs clés des profils des apprenants afin de t’assurer de la bonne avancée de la formation ;
  • Tu prends en charge les demandes des apprenants sur les canaux de communication existants : mails, chat et appels ;
  • Tu t’assures de la satisfaction générale pendant toute leur expérience : onboarding, suivi de l’avancée… et surtout qu’ils terminent lors formation dans les temps;
  • Tu analyses les problématiques rencontrées par nos utilisateurs et leur apporte une solution personnalisée;
  • Tu travailles en collaboration avec les autres équipes en identifiant et en communiquant les opportunités d’amélioration.

 

Profil Recherché

 

De formation Bac à Bac+2, une expérience significative en service client est un plus.

Ce poste est fait pour toi si :

  • Tu es passionné(e) par la relation client et sensible au domaine de la formation ;
  • Tu as de très bonnes facultés de communication écrites, orales et le sens du contact : tu es naturellement souriant(e) et enjoué(e) au téléphone !
  • Tu es à l’écoute, emphatique et toujours calme pour accueillir les demandes ;
  • Tu es organisé(e) et sait respecter un processus mais aussi être force de proposition pour l’améliorer ;
  • Tu es autonome et dynamique : tu apprends rapidement et tu t’adaptes aux changements
  • Tu es exigeant(e) et fiable : nos apprenants ont besoin de tes conseils et que tu sois ponctuel(le) aux rendez-vous !
  • Tu as le goût du travail d’équipe : on doit pouvoir compter les uns sur les autres pour avancer !


Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecoles supérieures
Lieu
France, Paris, Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Formation / Tuteur / enseignement
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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