Malheureusement cette offre n'est plus active

(h/f) onsite manager à Satolas-et-Bonce

Jobandtalent recherche un/une (h/f) onsite manager à Satolas-et-Bonce.

Description du poste

Job and Talent, est une société de travail innovante et spécialisée dans le travail temporaire, dans le milieu de la logistique, du colisage et de l'aviation. Nos compétences s'appuient sur un outil technologique et une application innovante qui nous permettent de mettre les meilleurs candidats en face des besoins de nos clients. Nous accompagnons au quotidien nos candidats dans la recherches d'un nouvel emploi, et nos partenaires logistique dans l'atteinte de leurs objectifs de staffing. Véritable Scale Up des temps modernes, Job and Talent est une licorne espagnole, en pleine croissance sur le sol Français. Postulez pour en savoir plus, et rejoindre cette belle aventure ! Le/la Onsite Manager se porte garant(e) de la sélection parfaite des candidats sur site pour ainsi répondre aux besoins de notre client. Le goût du challenge, atteindre et dépasser les résultats sont des qualités importantes pour réussir chez Jobandtalent. RESPONSABILITÉS Ses fonctions sont de : ? Être le représentant direct de Jobandtalent auprès de nos clients / garant de la marque employeur Jobandtalent, ? Gérer les plannings hebdomadaires des intérimaires en relation avec le client, ? Gérer le recrutement et l'onboarding des collaborateurs chez nos clients (visite médicale, caces, complétude du profil), ? Gérer les absences et congés des intérimaires, ? Recueillir, centraliser et retranscrire les demandes client, ? Gérer son vivier de candidats et sourcer des candidat(e)s à travers divers canaux pertinents, ? Suivre les principaux indicateurs de performance des clients et des intérimaires : ? le \"Taux de couverture des demandes de recrutement ("Fill rate") ? le \"Taux d'absentéisme\" ? le \"Taux de fidélisation intérimaire\" (\"attrition\") ? le \"Taux de départ anticipé intérimaire (\"Turnover\") ? le \"net promoteur score\" client et intérimaires (\"NPS\") ? le \"satisfaction clients\" (\"CSAT\") ? Gérer les différents reporting à son N+1, ? Suivre et gérer les plaintes et potentiellement mettre en place des sanctions disciplinaires, ? S'assurer du respect des règles d'hygiène et autres procédures internes des intérimaires sur site, ? Animer la sécurité des intérimaires sur site par différents moyens (formation, rappel à l'ordre, création de chartes de sécurité), ? Suivre l'indicateur de production des intérimaires en relation avec le client, ? Différentes tâches administrative (DPAE, création des contrats, suivi signature, retours contrats, gestion des acomptes, gestion et suivi des visites médicales), ? Suivre et centraliser les relevés d'heures, ? Gérer les accidents du travail (arbre des causes avec le QSE du site), ? Suivre les fins de missions, ? Gérer les stocks et commande EPI, CDD en vue d'un CDI! EXPERIENCE PROFESSIONNELLE REQUISE ? Au moins 1 an d'expérience dans une fonction similaire, ? Une expérience dans le domaine du travail temporaire et/ou de la logistique et un plus, ? Une expérience en Ressources Humaines et Service clientèle est un plus, ? Être habitué(e) à travailler avec des indicateurs de performance (KPI). ? Savoir prendre du recul afin de gérer les conflits dans l'entrepôt entre les intérimaires ? Etre volontaire, autonome, dynamique et rigoureux ? Savoir travailler dans l'urgence et surtout savoir gérer son stresse sont aussi des atouts complémentaires.

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Satolas-et-Bonce
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Management
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi management | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA