SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Chef de projet (h/f) - Service / Exploitation des Sites
Description de la mission
Au sein du pôle Services aux Collaborateurs de la Direction de l'Immobilier et des Affaires Générales, le candidat aura pour mission de consolider et suivre les différents projets gérés par les équipes, mettre en place les indicateurs et le reporting adéquat, et en assurer le suivi.
- Pilotage des projets du service :
o Proposer un modèle de planning consolidé des projets de l'ensemble du service
o Proposer un modèle de reporting opérationnel pour l'ensemble du service
o Les mettre en œuvre, avec le support des équipes
- Pilotage de l'activité courante (gestion des demandes des collaborateurs, gestion des dysfonctionnements, etc.) :
o Analyser la situation actuelle : indicateurs présents ou absents, leur pertinence, etc.
o Proposer un modèle de reporting et en assurer la mise en œuvre avec les équipes
- Gestion documentaire :
o Avec le support des équipes, proposer et concevoir un référentiel consolidé des fournisseurs : contacts, informations et documents contractuels, etc.
o Analyser les bases de documents des différents services, proposer des axes d'amélioration, puis les mettre en œuvre
- Gestion de projets liés aux activités du service
Le candidat pourra également être amené à intervenir en renfort sur d'autres activités de gestion de projets du service.
Profil
- Méthodologie / gestion de projets
- Sens de l'organisation
- Capacité à travailler en équipe et en transverse
- Excellente communication écrite et orale
- Orientation client
- Esprit d'initiative
16-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!