Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant(e) Project Manager Office en alternance H/F à France, Rungis, Val-de-Marne

Assistant(e) Project Manager Office en alternance H/F

Description du poste

L’alternance avec OpenClassrooms : un emploi + un diplôme

OpenClassrooms est la première école en ligne et leader sur son marché.


Notre mission ? Rendre l'éducation accessible à tous. Votre avenir est Notre priorité !

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Project Manager Office en apprentissage pour l’un de nos partenaires.


Tu souhaites préparer le parcours

Product manager

avec OpenClassrooms, tout en étant salarié(e) ?

Le poste est basé à Rungis (94) et à pourvoir dès que possible

Tu aimes notre univers féminin et pétillant ? Tu souhaites rejoindre une équipe soudée et qui va de l'avant ? Alors Rejoins-nous !


Description de l'entreprise

Vous avez envie de vivre une expérience dans un groupe international de plus de 108 000 personnes ? Et si vous rejoigniez une équipe travaillant dans le secteur de l'innovation numérique et la transformation digitale ?


Nous rejoindre, c'est pénétrer dans un univers où avoir des idées innovantes et être un leader mondial sur le marché des solutions technologiques sont une seconde nature. En tant que fournisseur de technologie mondial, nous avons répondu à l'évolution des demandes sur le lieu de travail et fournissons désormais une gamme complète de solutions dans différents segments d’activité (solutions bureautiques, services IT, solutions de communication visuelle, services applicatifs, sauvegarde, ECM etc…) 


Nous sommes présents dans 180 pays et nous employons plus de 108 000 personnes. Notre attitude est entreprenante et nous savons que nos employés sont notre force. Nous sommes toujours à la recherche de moyens de présenter de nouvelles opportunités à nos employés.


Rattaché(e) au sein de la Business Line BPS ITS, vous serez en charge d'être en support des tâches administratives et de la gestion de projets de la Business Line BPS ITS.


Missions

Vos missions en tant que support :

Accompagnement sur l'avant vente en collaboration avec les commerciaux

Réalisation et mise à jour du suivi des dossiers.

Interface privilégiée entre les phases d'avant vente et de delivery sur les réunions de lancement et de cadrage client.

Garant de la satisfaction client en lien avec le responsable delivery Docuware.

De formation bac +2 vous avez une forte énergie, une bonne humeur communicative, beaucoup de volonté, vous aimez tout gérer de front et jouer collectif.

Curieux, avec une bonne capacité d'analyse et une connaissance des méthodes de gestion, vous apprenez vite et vous aimez la polyvalence ?


Profil recherché

Formation :

- Formation PMO

- Minimum bac +2

Compétences requises (savoir-faire) :

-Bonne communication

-Capacité rédactionnelle

-Capacité d’analyse et de synthèse

-Capacité relationnelle

-Rigueur, organisation

-Écoute et réactivité

-Travail en équipe

-Gestion du stress

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecoles supérieures
Lieu
France, Rungis, Val-de-Marne
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Formation / Tuteur / enseignement
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi enseignement | Alternance/Apprentissage | Ecoles supérieures