Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
MISSIONS :
Au sein du service Concierge votre mission sera : Accueillir et renseigner les clients pour améliorer la relation et la satisfaction client, vendre les services proposés et les produits complémentaires.
Accueillir et renseigner les clients :
- Assurer la bonne tenue du service
- Accueillir les clients en assurant les services offerts par l'espace : vestiaires, prêts de poussette, distribution de cadeaux, consigne d'achat etc...
- Connaître et appliquer les normes de service
- Renseigner les clients sur les offres commerciales et les services du magasin
- Faciliter l'orientation des clients dans le Magasin (Coupole, Lafayette Homme et Lafayette Maison)
Proposer et vendre les services du magasin :
- Proposer et vendre l'ensemble des services du magasin et les produits complémentaires : cartes et coffrets cadeaux, cartes de fidélité, cartes de financement, ouverture de liste cadeaux, livraison
- Réaliser les encaissements de l'ensemble des services et produits proposés : détaxe, liste cadeaux, Retour Remboursement Echange (RER)
- Etre le relais du partenaire financier Cofinoga : orienter et accompagner le client en agence pour tout dossier de financement
- Assurer les services liés à la carte Cofinoga (hors services financiers)
- Assurer la présentation et le réassortiment des produits
Gérer les réclamations diverses :
- Traiter et suivre les dossiers de réclamation des litiges
- Traiter et suivre les dossiers de réclamation incident : vols, accidents
- Faire remonter l'information sur les réclamations et les dysfonctionnements constatés par les clients
Compétences/Savoir-faire Requis
- Français et Anglais courant
- Sens aigu du service à la clientèle
- Gout du commerce et de la vente
- Connaissance des codes du luxe
Qualités recherchées :
- Adaptabilité, souplesse
- Maîtrise de soi
- Esprit d'initiative
- Esprit d'équipe
CDI temps partiel 17h Samedi / Dimanche
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, postulez !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- PARIS
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non