Malheureusement cette offre n'est plus active

CHEF DE PROJET DIGITAL MEDIA (H/F) en alternance à France, Paris, Paris

CHEF DE PROJET DIGITAL MEDIA (H/F) en alternance

Description du poste

L’alternance avec OpenClassrooms : un emploi + un diplôme

OpenClassrooms est la première école en ligne et leader sur son marché.


Notre mission ? Rendre l'éducation accessible à tous. Votre avenir est Notre priorité !

Nous recrutons un(e) Chef de projet digital média (H/F), en Alternance en contrat d'apprentissage/professionnalisation pour l’un de nos partenaires.


Tu souhaites préparer un diplôme Responsable marketing opérationnel et communication ou expert en stratégie marketing et communication  avec OpenClassrooms, tout en étant salarié(e) ?


Le poste est basé à Paris (75) et à pourvoir en septembre.


Description de l'entreprise


Tu as l'âme d'un entrepreneur? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs t’offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à tes idées. Viens participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de plus de 300 destinations, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs.


Ce que tu vas aimer:

  • Penser aux vacances deviendra ton quotidien
  • Autonomie et prise d’initiative : ton terrain de jeu sera à la hauteur de tes ambitions
  • Une équipe dynamique et internationale
  • Un environnement technique proche du « pure player »
  • Travailler pour Center Parcs !
  • Prix réduits sur nos destinations pour partir tous les weekends avec tes potes



Missions

Afin de répondre aux forts enjeux de développement des ventes sur Internet, l’équipe Acquisition recherche un apprenti Chef de Projet Digital Media :

- Aide à la mise en place, relai et suivi des offres promotionnelles sur la marque Center Parcs sur les différents leviers d’acquisition online (Affiliation, Social Paid, Retargeting, Display, Partenariat) sur le marché français.

- Réalisation de plan média performance et branding

- Pilotage des campagnes Social Media Paid et Display

- Suivi des programmes d’affiliation

- Développement et animation des partenariats dédiés

- E-mailing (intégration, acquisition, retargeting)

- Reporting hebdomadaire et analyses des performances

- Suivi des implémentations techniques avec les équipes internes

- Mise en place de synergies avec les autres canaux d’acquisition (SEA, SEO, CRM, Média Offline)

- Benchmark concurrentiel




Profil recherché


Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac+ 4/5  avec une spécialisation Marketing Digital

Vous êtes curieux, pro-actif, réactif et apprenez vite.

Vous aimez les chiffres et avez un fort intérêt pour le digital.

Vous avez un bon niveau d'anglais (écrit et oral).

Vous maîtrisez le pack office.

Une connaissance de Google Analytics serait un plus.

 

Ce poste est à pourvoir à partir de Septembre 2022 pour une durée e 12 ou 24 mois. 


Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecoles supérieures
Lieu
France, Paris, Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Formation / Tuteur / enseignement
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi enseignement | Alternance/Apprentissage | Ecoles supérieures