Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Rattaché(e) au Manager Approvisionnement vos missions seront les suivantes :
Garantir l'approvisionnement d'un département
Préconiser les augmentations et baisse de stock marchands gestionnaires de la Direction Commerciale en concertation avec le pôle réserve cadencement
Analyser les stocks de son périmètre à l'aide des indicateurs et tableaux de bords mis à disposition
Alerter et préconiser des plans d'actions auprès des managers de vente ( vente à 0, Rupture, écoulement,....)
Déterminer les volumes manifestation et les partager avec le Pôle réserve cadencement
Partager auprès des managers de vente les analyses hebdomadaires de son secteur
Valoriser les actions mises en place et produits des bilans
Gérer l'expression des besoins d'approvisionnement de la vente en économat
Contribuer à la baisse de la DI
Connaître et respecter les procédures de la BU Haussmann
Gérer les mouvements ‘garde-meuble', les retours fournisseurs, les transferts, en coordination avec l'Antenne Marchandise
Remonter les litiges auprès de l'Antenne Marchandises"
Titulaire d'un Bac+2 (DUT Logistique), vous avez une première expérience réussie dans le domaine de l'approvisionnement et/ou de la logistique.
Votre organisation, votre relationnel et votre sens des priorités vous permettront de vous épanouir dans votre fonction.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- PARIS
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non