Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Dans le cadre de la montée en ligne du catalogue prêt-à-porter et accessoires sur le site e-commerce de l'enseigne Galeries Lafayette, de nombreuses marques et fiches produits sont à mettre en ligne sous les meilleurs délais.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Vous traitez ces données en les qualifiant dans un outil data supplier à même de préparer les mises en ligne des futures références de la collection.
- Vous êtes en charge du contrôle qualité des descriptifs/visuels/attributs.
- Vous participerez à la montée en ligne du catalogue des nouvelles collections Prêt-à-porter.
Diplômé.e d'un Bac+2 ou Bac+3 type Marketing Digital :
- Vous avez au moins une première expérience en eCommerce et/ou au sein d'un univers Retail, notamment en production et gestion de contenu (Production vidéos web – Gestion de bases de données) et/ou en création numérique (la Maîtrise de Photoshop – Design Mobile – Ergonomie web et User Experience – Webdesigner serait un plus).
- Vous maîtrisez Excel et la maîtrise d'au moins un outil CMS (type Hybris ou Prestashop) serait un plus.
- Vous avez un excellent niveau d'expression écrite, une parfaite connaissance d'Internet et des sites marchands et un goût prononcé pour la mode.
Informations supplémentaires
- Statut
- Actif
- Lieu
- PARIS
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non