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CONSEILLER CLIENT BACK OFFICE H/F à plaisir

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement « Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien entre ses parieurs, les passionnés de courses hippiques et les Français, sur tout le territoire et dans le monde, dans un cadre responsable et de confiance. »

Opérant dans l'univers des jeux d'argent, le Pari Mutuel Urbain est le leader du pari hippique en Europe et le numéro 3 au monde. Il rassemble plus de 500 000 joueurs en ligne et en points de vente. Grâce à une offre complète commercialisée en France (dans ses 13 200 points de vente, sur hippodromes et sur internet) et à l'international (plus de 100 partenaires dans 58 pays), le PMU propose à ses clients le plaisir du jeu, l'intensité des émotions et l'espérance du gain, petit et gros.
  
Référence 2022-2124  
Description du poste Métier

Commerce - Relation Client

Intitulé du poste

CONSEILLER CLIENT BACK OFFICE H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Vous avez le sens de la relation client et le sens de la qualité de service ?

La Division BackOffice vous propose de devenir l'un de ses spécialistes polyvalents de la relation client pour accueillir, conseiller, accompagner notre clientèle interne et externe.

Sous la responsabilité de votre superviseur, vous serez intégré au sein d'une équipe conviviale et vous effectuerez les tâches suivantes :

• La prise en charge des demandes clients simples ou complexes
• Le traitement d'activités de back-office (administratives et financières)
• La prise en charge des appels entrants internes (ligne dédiée aux chefs de secteurs)
• La prise en charge d'appels sortants à caractère commercial

Vous apportez dans les meilleurs délais, un traitement et une réponse adaptés de qualité de manière autonome ou en interaction avec les spécialistes internes (par courrier, mail ou appel sortant) sur l'ensemble de l'offre PMU HIPPIQUE, SPORT et POKER.

Vous êtes force de proposition dans l'amélioration de nos procédures et du parcours client

Description de profil

Fort d'une formation bac+2, vous avez un excellent relationnel client et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif.

Vous disposez :
• du goût du service, de la sensibilité commerciale et d'une bonne capacité d'écoute active, souriant(e) et dynamique, vous savez faire preuve d'empathie
• d'un français parlé et écrit irréprochable doté d'excellentes compétences rédactionnelles
• de l'aptitude à gérer les priorités avec rigueur
• de l'esprit d'équipe, d'une excellente capacité d'adaptation et à gérer des situations difficiles
• de la maitrise des outils informatiques (Excel, Word, CRM, THALER…)
• d'une bonne connaissance de l'offre PMU, Hippique en particulier, et d'une 1ère expérience réussie au sein d'un service client.

Localisation : Alfortville
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones… et que les meilleurs gagnent !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

ALFORTVILLE
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

Commerce / Relation Client

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Langues

Anglais (Notions)

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
plaisir
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Plaisir | CDI - Temps plein