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Chargé de Recrutement H/F à PARIS

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement « Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien entre ses parieurs, les passionnés de courses hippiques et les Français, sur tout le territoire et dans le monde, dans un cadre responsable et de confiance. »

Opérant dans l'univers des jeux d'argent, le Pari Mutuel Urbain est le leader du pari hippique en Europe et le numéro 3 au monde. Il rassemble plus de 500 000 joueurs en ligne et en points de vente. Grâce à une offre complète commercialisée en France (dans ses 13 200 points de vente, sur hippodromes et sur internet) et à l'international (plus de 100 partenaires dans 58 pays), le PMU propose à ses clients le plaisir du jeu, l'intensité des émotions et l'espérance du gain, petit et gros.
  
Référence 2022-2128  
Description du poste Métier

Support - Ressources Humaines

Intitulé du poste

Chargé de Recrutement H/F

Contrat

CDD

Statut du poste

Cadre

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

6 mois

Description de poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, la Division Développement RH, composée d'une équipe de 7 personnes, conduit les sujets tels que la GEPP, le Plan de Développement des Compétences, le Recrutement, la Marque Employeur, la Diversité, l'Egalité Professionnelle….

Dans le cadre d'un surcroît d'activité, elle recherche un Chargé de Recrutement H/F (CDD – 6 mois).

Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :

En soutien de l'équipe actuelle : assurer des missions de recrutement de profils supports, marketing, commerciaux, et techniques (CDI, CDD, intérims…) :
- Définition du besoin avec les managers
- Mise en place d'une stratégie de recherche
- Sélection des candidatures, conduite des entretiens & présentation des candidats retenus
- Suivi des parcours de onboarding.
- Élaboration du reporting qualitatif & quantitatif de votre activité.
- Propositions d'amélioration continue et/ou d'innovation
- Gestion administrative des recrutements (réponses candidats, relai d'informations pour la constitution des dossiers d'embauche…).

Dans le cadre de cette mission, vous pourrez être amené(e) à contribuer plus largement à des projets portant sur la Marque Employeur, la Campagne alternants, les Relations Ecoles & l'amélioration continue de leur process/mise en œuvre…

Description de profil

Titulaire d'une formation niveau Bac+3 minimum, vous bénéficiez d'une expérience significative en recrutement & plus largement en Développement RH.
Les nouvelles méthodes de recrutement (notamment les réseaux sociaux,…) n'ont aucun secret pour vous ! Vos qualités relationnelles & votre orientation client sont reconnues.
La connaissance de l'outil TalentSoft serait un plus.

Siège PMU - Paris 15ème
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Vous êtes enthousiaste ? Vous aimez relever des défis ? Vous avez envie d'apporter vos idées, votre créativité au sein d'un environnement en transformation ?
Rejoignez-nous : cette mission est faite pour vous !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

2, rue du Professeur Florian Delbarre 75734 PARIS CEDEX 15
Critères candidat Niveau d'études min. requis

5 - BAC +3

Diplôme

Licence/ Bachelor

Spécialisation

Ressources Humaines

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein