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Support - Assistant
Intitulé du posteAssistant DIT H/F
ContratCDD
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Durée du contrat6 mois
Description de posteLe Responsable Immobilier et Services Généraux souhaite renforcer son équipe en recrutant un(e) Assistant(e) Direction Immobilier et Travaux dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Celui-ci sera rattaché à la division Immobilier et Travaux de la Direction Administrative et Financière, et sera amené à réaliser les actions suivantes :
Assistanat :
- Réaliser l'accueil téléphonique de la DIT
- Assurer la gestion des documents et des courriers
- Coordonner l'ordre du jour, l'organisation et la logistique des réunions
- Créations fournisseurs (bailleurs, gestionnaires, commercialisateurs, huissiers, etc...
- Formalités d'entreprises auprès des greffes des Tribunaux de Commerces concernés dans le cadre de l'ouverture, fermeture ou relocalisation de sites
- Gérer notre fournisseur d'électricité (ouverture/fermeture des PDL et demande de travaux sur les lignes PMU/PBS)
- Contribuer à la réalisation et au suivi des tableaux de bord d'activité de la DIT
- Constituer les dossiers administratifs pour les ouvertures, fermetures et relocalisation des sites
- Demander le règlement auprès de la Comptabilité Fournisseurs
- Requérir les pouvoirs de signatures auprès du secrétariat général et les attestations d'assurance
- Mander les attestions d'assurance
- Fournir et transmettre les documents officiels (Statut de la société, comptes annuels, KBIS PMU ou PBS)
Suivi Budgétaire :
- Saisir les bons de commande la DIT
- Suivre les budgets via des tableaux de bord
Qualité de vie au travail / RH :
- Être l'interface de la DRH pour tous les sujets liés à Chronos
- Superviser Chronos pour la DIT (traitement des anomalies, cas particuliers, …) et réalise les plannings associés
- Être le relais des sujets de Qualité de Vie au Travail pour la DIT
Fort d'une formation bac+2, vous avez une expérience significative dans le domaine de l'assistanat, et avez idéalement une connaissance du secteur de l'immobilier.
Vous êtes animé(e) par le sens du service. Vous savez travailler en transverse et êtes facilitateur(trice).
Vous êtes disponible, organisé(e), autonome et force de proposition afin d'optimiser les modes de fonctionnement de la DIT.
Vous avez de réelles qualités relationnelles, et êtes doté d'un sens de la diplomatie et de la confidentialité.
Vous connaissez les procédures et règles en matière de gestion du temps de travail ainsi qu'en gestion budgétaire.
Vous avez une bonne expression écrite et orale et maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).
La connaissance des applications PMU (Oracle, Chronos, Concur, …) serait un plus.
Localisation : Paris 15ème
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones … et que les meilleurs gagnent !
Ile-de-France, Paris (75)
Lieu4 - BAC +2
DiplômeIUT/ BTS
SpécialisationAdministration / Logistique
Niveau d'expérience min. requis1 an ou plus
06-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!