Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable Adjoint H/F - Saint-Priest (69) - STOKOMANI

Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques.

Description du poste

Description de l'offre

Membre à part entière de l’encadrement du magasin, responsable d’un univers produits (Textile, Maison, Hygiène/Beauté, Jouets), management et missions opérationnelles font partie intégrante de votre quotidien. Vous :

  • managez et animez une équipe de 5 à 10 Employés Libre Service (planning, organisation des temps forts en magasin, coordination du travail, contrôle des fondamentaux)
  • anticipez l’évolution du plan merchandising du rayon pour intégrer les nouveautés
  • suivez la performance du rayon et mettez en œuvre les actions correctives
  • participez à la bonne tenue du point de vente

Réactif et organisé, vous savez gérer un rayon, optimiser l’agencement des produits en fonction des arrivages bihebdomadaires, veiller à la satisfaction de chaque client et motiver et fidéliser une équipe composée de talents, de personnalités et d’énergie positive.

Profil requis

Issu d’une formation Bac + 2 en Commerce, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire acquise en grande distribution, en vente ou en restauration rapide.

Votre leadership, votre sens du service client, associés à vos talents d’animateur et d’organisateur vous permettront de réussir dans ces missions.

Nous vous proposons des missions variées, dans un environnement dynamique ainsi que de réelles possibilités d'épanouissement et d'évolution en fonction de votre talent et de vos ambitions !

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • CDI
  • Statut Agent de Maîtrise
  • 41 heures de travail hebdomadaire réparties en 2 équipes (matin/après-midi) et repos tournants (week-end de 3 jours toutes les 6 semaines)
  • Rémunération versée sur 12 mois, assortie d’une prime d’ancienneté à l’issue de 3 ans
  • Avantages : prime de participation/intéressement, dispositifs d’épargne salariale diversifiés, mutuelle performante, comité social et économique, carte de réductions de 20% en magasin, prestations 1% logement
  • Formation de 9 semaines mise en œuvre dans l’un de nos magasins formateurs référents pour vous permettre de vous imprégner de notre culture d’entreprise, vous transmettre les connaissances techniques de base de nos métiers et développer votre savoir-faire
  • Une politique de promotion interne et des possibilités d’évolution (mobilité régionale requise)
  • Permis B obligatoire

Date de publication

07-11-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Saint-Priest
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite