Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Relation Client
Intitulé du posteConseiller Commercial Haute Valeur H/F
ContratCDI
Statut du posteAgent de maitrise
Description de posteSi vous souhaitez participer au développement du programme relationnel VIP, venez rejoindre à la Direction des Services et de la Relation Client, en devenant Conseiller Commercial Haute Valeur.
Vous serez au cœur de la stratégie de fidélisation dédiée à nos meilleurs clients.
Sous la direction du responsable business clients haute valeur, au sein d'une équipe qui comprend déjà 4 conseillers ainsi qu'un chargé du développement commercial,
votre mission s'articulera autour de plusieurs axes :
- Créer une relation personnalisée avec vos clients et les accompagner au quotidien.
- Renforcer cette relation personnalisée par des rencontres en face à face chaque semaine.
- Développer le chiffre d'affaire de votre portefeuille de clients :
o Analyser en continu les comportements de jeu de vos clients, afin de les stimuler, voire les réactiver à bon escient
o Proposer et mettre en œuvre des animations commerciales ciblées, afin d'augmenter l'usage
o Concevoir des actions pédagogiques et commerciales destinées à favoriser le jeu multi canal
o Mettre en œuvre des actions de reconnaissance afin de renforcer le lien avec le PMU et l'univers du jeu hippique
- Assurer un pilotage rigoureux de vos activités par la mise en place d'une roadmap détaillée des actions à venir et un reporting précis des réalisations :
o Etablir une note de conjoncture hebdomadaire
o Remonter la Voix du Client en continu afin d'animer la dynamique de correction des irritants et transmettre les suggestions d'améliorations
o Réaliser un reporting mensuel de suivi d'activité
- Participer aux réflexions tactiques et stratégiques d'animation commerciale de l'ensemble du parc de clients, notamment dans le cadre du programme de fidélité.
Nous recherchons des personnes qui ont un tempérament commercial, une bonne aisance relationnelle, des hommes ou des femmes qui aiment le terrain (déplacements à prévoir en France), qui apprécient le challenge et ont le goût de la performance. La satisfaction client doit être au cœur de leurs exigences.
Le travail en équipe et l'esprit d'équipe sont primordiaux.
Il convient par ailleurs d'être à l'aise avec les outils informatiques (Excel, PowerPoint).
Une bonne connaissance du monde hippique et des paris serait un plus.
C'est votre cas ? Alors n'hésitez pas à postuler … et que les meilleurs gagnent !
Le poste est basé à Alforville.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Ile-de-France, Val de Marne (94)
Lieu4 - BAC +2
DiplômeIUT/ BTS
SpécialisationCommerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis3 ans ou plus
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!