Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé de Qualité Métropole - Alpes Maritimes H/F à plaisir

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement « Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien entre ses parieurs, les passionnés de courses hippiques et les Français, sur tout le territoire et dans le monde, dans un cadre responsable et de confiance. »

Opérant dans l'univers des jeux d'argent, le Pari Mutuel Urbain est le leader du pari hippique en Europe et le numéro 3 au monde. Il rassemble plus de 500 000 joueurs en ligne et en points de vente. Grâce à une offre complète commercialisée en France (dans ses 13 200 points de vente, sur hippodromes et sur internet) et à l'international (plus de 100 partenaires dans 58 pays), le PMU propose à ses clients le plaisir du jeu, l'intensité des émotions et l'espérance du gain, petit et gros.
  
Référence 2022-1120  
Description du poste Métier

Commerce - Vente

Intitulé du poste

Chargé de Qualité Métropole - Alpes Maritimes H/F

Contrat

CDD

Statut du poste

Agent de maitrise

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

6 mois

Description de poste

Notre Manager Zone de Vente Alpes Maritimes (Direction Régionale Méditerranée), complète son équipe en recrutant un Chargé de Qualité Métropole en CDD pour une durée d'environ 6 mois. Ce poste itinérant couvrira le département des Alpes Maritimes et travaillera de concert avec les Commerciaux de Zones et Chargés Commerciaux Sédentaires.

La mission du Chargé de Qualité Métropole s'articule autour des trois axes suivants :

- Techniques préventives et suivi prestataires :
- Réaliser des actions de maintenance préventive sur le matériel de prise de paris en PDV, afin de garantir sa disponibilité
- Suivre les appels techniques reçus par la Direction Relations Partenaires et assurer le relais auprès du Commercial de zone et des partenaires des PDV,
- Diagnostiquer des pannes grâce à son expertise (formation Maintenance Niveau 2).
- Assurer le suivi de la réalisation des interventions des prestataires : délais, qualité d'intervention et les remontées sur la qualité de service vers les parties prenantes (Manager de Zone, Responsable Gestion Partenaires, gestionnaire du contrat),

- Aménagement point de vente :
- Suivre l'aménagement des PDV (vérifications régulières des matériels et des câblages)
-Préparer (visites préalables) l'aménagement physique du PDV (plan de l'établissement et de câblage, descriptif des travaux, installation des supports et du matériel en général),
- Assurer la réception de l'aménagement du PDV
- Actualiser les éléments de PLV/ILV dans le PDV et assurer la maintenance des supports

-Sécurité financière :
- Contribuer à la sécurité financière des points de vente (contrôle financier, récupération des preuves de transaction, …)
- Vérifier que les points de vente respectent le règlement et le contrat de licence
- Participer à la mise en place des actions de jeu responsable

Description de profil

De formation minimale Bac +2 vous justifiez d'une expérience 3 ans minimum dans la maintenance d'équipements (câblage, diagnostic et résolution de pannes). Vos compétences techniques vous permettront d'hausser le niveau de qualité réelle et perçue en point de vente.
Cette expérience vous a mis en situation d'utiliser votre sens de la relation clients (écoute et service).
Vous faites preuve d'autonomie, d'adaptabilité, de proactivité et de réactivité.
Votre ténacité ainsi que votre exigence adaptée à la situation vous permettront d'obtenir le meilleur de vos interlocuteurs, (prestataires notamment). Enfin, votre analyse et votre synthèse vous permettront d'alimenter les différents interlocuteurs impliqués dans le réseau.
L'efficacité de votre mission passe par une localisation sur le secteur afin de rayonner facilement sur les différentes zones à couvrir.

Localisation : Alpes Maritime
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones … et que les meilleurs gagnent !

Localisation du poste Localisation du poste

Provence-Cote d'Azur, Alpes Maritimes (06)

Lieu

Alpes Maritimes
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

  • Administration / Logistique
  • Commerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
plaisir
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Plaisir | CDI - Temps plein