STAGE - Marketing Digital H/F à NANTERRE
Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Description du poste
Qu'elle a été constituée le 1er janvier 2010, et qu'elle fournit aux réseaux de distribution du Groupe Groupama une offre compétitive de produits et de services, construits sur le savoir-faire et l'approche innovante des collaborateurs de l'entreprise.
Nous pourrions également vous dire que Groupama Gan Vie c'est aussi une Entreprise humaine, qui :
- fait en sorte que ses collaborateurs trouvent un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, c'est pourquoi nous offrons des dispositifs temps de travail très avantageux, et un environnement de travail facilitateur (télétravail,…)
- a à cœur de soutenir de grandes et belles causes (courses solidaires, mécénat,…). Le Groupe Groupama soutient la recherche et l'innovation. La Recherche est d'ailleurs l'une des missions de la Fondation Groupama pour la santé (http://www.fondation-groupama.com/)
- n'hésite pas à impliquer et à mettre en avant ses collaborateurs (articles sur Intranet, implication dans divers projets, etc.)
Pour GGVie, la diversité est une richesse, c'est pourquoi nous sommes aussi handi-accueillants, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
… mais nous préférons que vous nous parliez de Vous !
STAGE - Marketing Digital H/F
Description de la missionRattaché(e) à l'équipe Marketing Digital de la Direction Epargne/Retraite Individuelle - Service Marketing et offres, vous participerez :
- À la rédaction d'articles destinés à un site internet, en appliquant les techniques spécifiques au web en termes d'écriture et de référencement naturel
- A la conception de contenus de type infographies, vidéos, podcasts, etc.
- Au pilotage des prestataires impliqués dans la production de ces différents contenus
- À la publication de ces contenus sur les sites
- Aux projets digitaux du service (ex : suivi du projet, rédaction des cas de recettes, recettes, etc.)
- Vous suivez une formation bac+3/4 minimum en rédaction web / content management / marketing digital
- Vous avez un très bon niveau en langue française : orthographe, grammaire et une aisance rédactionnelle sur le web
- Vous êtes doté(e) d'une bonne culture générale, d'une capacité de recherche, d'un esprit d'analyse et de synthèse
- Vous connaissez les outils de publication de contenus sur un site (CMS) et êtes à l'aise pour vous approprier rapidement tout nouvel outil (ex : CANVA, emailing builder, etc.)
- Vous connaissez les bases du SEO pour optimiser les contenus que vous rédigez
- Vous faîtes preuve d'aisance relationnelle
- Vous êtes curieux(se), organisé(e), rigoureux(se) et autonome
- Vous avez envie de réussir une première expérience en démontrant votre potentiel dans un esprit bienveillant et tourné vers le résultat.
Marketing / Communication - Marketing
Type de contratStage
Durée du contrat6 mois
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)
VilleNANTERRE
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+4
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
Date de publication
18-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- NANTERRE
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Consulting / Business development
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!