Ce rôle consiste à être le pionnier d'une équipe commerciale nouvellement créée pour développer une expertise commerciale virtuelle pour la région ERA. Vous évoluerez au sein d'une équipe très énergique et passionnée qui offre aux clients de Shell une gamme complète de solutions de flotte et de CVP de mobilité électronique. Nous croyons en la création d'une culture et d'un environnement de travail inclusifs où vous pouvez vous épanouir, innover et vous développer, mais surtout, être vous-même.
Quelle est votre place ?
L'objectif de Customer Operation est de fournir la meilleure expérience client du marché et la meilleure valeur commerciale, à un coût abordable. La réussite des opérations clients consiste à offrir une expérience client de premier plan, à générer des revenus pour Shell et à offrir aux employés une expérience moderne et attrayante, renforcée par la technologie. Nous sommes totalement intégrés de bout en bout avec les partenaires commerciaux avec lesquels nous travaillons. Nous abordons notre travail en veillant à ce que les bases de notre travail soient brillantes, en étant fondamentalement numériques et en étant une organisation agile. Nous veillons également à ce que l'expérience que nous offrons à nos clients soit segmentée en fonction de leurs besoins.
Quel est ce rôle ?
Le rôle du spécialiste commercial est de soutenir les gestionnaires de comptes dans les activités de "farming" (ventes croisées, ventes ascendantes, prévention des désabonnements) afin de libérer du temps pour que les gestionnaires de comptes onshore se concentrent sur les activités de "hunting". L'ancienneté du poste dépend de l'expérience et de la catégorie de clients.
Plus précisément, votre rôle consistera à
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23-03-2024
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