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OPERATIONS EXECUTIVE (H/F) à Paris

Au sein d’une équipe à taille humaine, vous appuierez des fonctions support, et de suivi service client

Ce que vous allez faire

En soutien à l’Operations Manager de l’équipe vous contribuerez à la gestion des reportings et tâches administratives

  • Gestion appropriée des plaintes clients dans un délai convenable (au téléphone et par email)
  • 1er point de contact des équipes soutenant les activités de vente et de l’équipe commerciale au quotidien
  • Création de rapports d’usages pour les prospects
  • Traitement des requêtes prospects via le logiciel JIRA
  • Distribution quotidienne de leads entrants aux membres de l’équipe commerciale
  • Tâches ponctuelles contribuant à la bonne tenue du bureau

Ce qu'on vous propose

  • Des snacks à volonté
  • Une ambiance de travail collaborative au sein d’une entreprise jeune, dynamique et ambitieuse
  • Évoluer dans environnement international

Ce qu'on vous demande:

  • Travail d'équipe
  • Résoudre des problèmes
  • 0 à 6 mois
  • 6 à 12 mois
  • Niveau Licence, Bachelor
  • Communication

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Date de publication

13-07-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
40
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 25.000,00€ et 28.000,00€ par heure
Responsable de
Tâches administratives_service client
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Paris | Offres d'emploi autres | CDI - Temps plein | Université

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