Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance - Etudes Marketing et Datas H/F à Paris

Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.

Description du poste

Position description

Au sein de la Direction Marketing France, vous serez rattaché au Responsable Etudes Marketing et Datas. 

En support de l’équipe, vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Pilotage d’études marketing internalisées : vous intervenez à toutes les étapes de l’étude de la création du fichier de contact à l’analyse et à la rédaction du rapport de synthèse.
  • Mis en place de tableaux de bord d'indicateurs de conjoncture pour le suivi des marchés du neuf et de la rénovation
  • Travail sur des données sell-in (Qlikview, xls) sur des analyses ad-hoc.
REQUIRED QUALIFICATIONS

Etudiant en 4ème/5ème année d’école de commerce ou dans une école en alternance Option Marketing

Vous avez une forte appétence pour la data. 

Vous maitrisez le Pack Office. 

Vous êtes autonome, proactif, force de proposition, curieux,

Vous avez un esprit de synthèse et d’analyse, un bon relationnel, et vous êtes rigoureux

Additional Requirements

RER A Station Sucy/Bonneuil à quelques pas du siège social.

Who are we ?

Saint-Gobain Weber France développe des solutions innovantes dans le domaine des mortiers industriels à destination des professionnels du bâtiment. La société conçoit, fabrique et commercialise sous la marque Weber des enduits de façade, des systèmes d’Isolation Thermique par l’Extérieur, des colles à carrelage, des enduits de sols et des mortiers techniques. Pour plus d’informations :

Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Stage