Malheureusement cette offre n'est plus active

CHEF DE PROJET (h/f) - SUPPORT A LA PRODUCTION à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
CHEF DE PROJET (h/f) - SUPPORT A LA PRODUCTION

Description de la mission

 

 Au sein de la Direction Grand Public, vous intégrez la Direction du Service Client au sein de l'entité Rétention.

Le poste à pourvoir est en CDD jusqu'à fin mai 2022 dans le cadre du remplacement d'un collaborateur en longue absence.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

  • Garantir le suivi et la consolidation des indicateurs opérationnels en Interne
  • Participer aux instances de suivi hebdomadaire et mensuelle avec le partenaire (Comité performance / Comité pilotage)
  • Contrôler et garantir la bonne exécution du contrat et l'atteinte des objectifs qualitatifs & quantitatifs
  • Mettre en place et coordonner avec les partenaires les plans d'actions inhérents à chaque dispositif
  • Contribuer activement en étroite collaboration avec les équipes internes à la formalisation des process permettant de structurer et d'améliorer l'existant

Profil

H / F, de formation supérieure

2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement Télévente/service commercial ou dans les métiers de la gestion de la relation client en centres de contacts

Force de proposition, autonome, sens de la communication écrite/orale et aisance relationnelle

Maîtrise de l'outil informatique (Pack-office)

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non