Malheureusement cette offre n'est plus active

Employé commercial caisse - accueil (H/F) - rayon à sens

Description du poste

Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.

 

Porteurs de l’ambition Carrefour, les magasins de moyenne surface Carrefour Market allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en valorisant le savoir-faire des producteurs locaux.

 

Carrefour Market recherche un(e) :

 

Hôte de caisse - accueil & rayons (H/F) 

 

 

Vos missions :

  • Vous garantissez l’image de Carrefour auprès des clients.
  • Vous accueillez et vous orientez les clients avec le sourire.
  • Vous réalisez des opérations d'enregistrement et d'encaissement.
  • Vous gèrez un fond de caisse.
  • Vous faites remonter les remarques et les suggestions des clients.

Vous serez amené à intervenir sur des missions de mise en rayon :

  • Effectuer le remplissage des rayons en respectant le plan d'implantation
  • Mettre en place l’étiquetage des produits et si besoin l’affichage des signalétiques et promotions

 

Votre profil :

  • Vous êtes rigoureux et fiable dans les missions qui vous sont confiées, comme réaliser des transactions financières et contrôler les moyens de paiement.
  • Vous êtes capable d’établir les factures et tout autre document réglementaire.
  • Votre attitude positive et votre dynamisme vous permettent de faire face aux périodes de forte affluence.
  • Vous avez le sens du contact client, vous savez vous comporter avec tact, diplomatie et vous adapter à toutes les situations.
  • Vous aimez le travail en équipe, car il permet de mettre en commun des compétences pour proposer aux clients un service de qualité.
  • Vous pouvez être amené à gérer plusieurs caisses Libre-Service et intervenir en cas de problème auprès de la clientèle.
  • Vous pouvez effectuer les retours de marchandises, réaliser les annulations tickets.
  • Vous avez une première expérience sur un poste similaire, c'est un plus.

 

 

Les avantages Carrefour Market : 

  • Une entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et engagée dans la Diversité
  • Une politique de rémunération attractive : part individuelle (salaire de base + prime annuelle dite du 13ème mois + 5 semaines de CP) et d’une part collective (prime de vacances après 1 an d’ancienneté, intéressement, participation, mutuelle et régime de prévoyance spécifiques).
  • Politique active de formation 

 

La santé de nos équipes et de nos clients est notre priorité absolue.

Plusieurs mesures ont été mises en place au sein de nos magasins pour renforcer les opérations de nettoyage, réduire les contacts et protéger nos collaborateurs.

Parmi celles-ci, nous fournissons à nos équipes des gants, des masques,

des visières pour les casquettes et mettons à leur disposition du gel hydroalcoolique.

 

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site.

 

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non