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Manager pôle animation de la relation client (H/F) à Wasquehal

Description du poste

Créateur de l'hypermarché et commerçant alimentaire de référence, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de 5400 magasins, des services et une offre digitale enrichis, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech…

Et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Pour porter l'ambition du Groupe, Carrefour fait évoluer son format de magasin historique : l'Hypermarché. Avec ses espaces toujours plus adaptés aux besoins des clients et ses 80000 références de produits alimentaires et non alimentaires, c'est un environnement innovant, convivial et familial, où tous les budgets se retrouvent.

Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :

 

Manager de pôle animation de la relation client (H/F)

 

Décliner la stratégie du pôle en accord avec la stratégie du groupe (développer le e-commerce & l’omnicanalité)

 

Vos missions :

  • Analyser le TB et définir le plan d’amélioration opérationnelle, pour atteindre les objectifs clés
  • Suivre le parcours client (e-commerce,encaissement,accueil & services) et définir un plan d’action en cas d’écart à la cible (suivi des commandes clients) en s’appuyant sur et en développant ses animateurs d’équipe
  • Coordonner les réponses clients, les rappels via Critizr (avec le DM & les managers), et suivre la mise en œuvre d’actions pour améliorer la satisfaction clients sur le périmètre caisses
  • Garantir la fluidité de la communication au sein des équipes (Encaissement,Accueil & Services,e-commerce) et la qualité de la communication aux clients (Facebook,CritiZr)
  • Favoriser les synergies dans une logique de diversification d’activité, dans le respect des conventions collectives et des filières (planification transverse des ressources)
  • Piloter et être garant de l’efficacité des animateurs d’équipe et de leurs équipes.
  • Garantir le respect des processus RH (recrutement,parcours d’intégration,évolutions)
  • Définir le plan de formation global du pôle avec les animateurs d’équipe, garantir sa réalisation, pour faciliter la diversification des activités

 

Votre profil :

  • Vous avez une 1èreexpérience sur un poste similaire
  • Votre goût du challenge, votre passion pour le commerce et votre forte aptitude managériale (animation d'équipes) alliés à votre capacité d’adaptation vous permettront de réussir dans votre mission.
  • Une mobilité régionale demandée.

 

Les avantages Carrefour :

  • Salaire de base sur 13,5 mois après 1 an d'ancienneté
  • Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation
  • Mutuelle, régime de prévoyance
  • 10% de remise sur achat

 

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site.

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Wasquehal
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non