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Key Account manager (h/f) - Services aux Entreprises à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Key Account manager (h/f) - Services aux Entreprises

Description de la mission


1. D'être garant des engagements de qualité de services des contrats de vos clients et de coordonner des plans d'action d'amélioration

. Conduire des réunions d'exploitation avec le Client.
. Analyser les performances du réseau client et proposer des optimisations et évolutions techniques.
. Sur incident critique, produire un rapport d'incident détaillé et suivre le plan d'action associé.
. Régler les incidents SI liés aux outils d'exploitation du client (ouverture et suivi de TT)
. Suivre les engagements particuliers des contrats.
. Calculer et négocier le versement des pénalités liées à l'exploitation et au déploiement.

2. De mettre en place les processus et les outils pour que le client travaille avec SFR

. Former les équipes client aux procédures et aux outils d'exploitation.
. Fournir les documents / procédures opérationnelles
. Vérifier régulièrement les accès aux outils
. Etre le support du client (1er niveau d'escalade) en cas de difficulté pour les travaux planifiés, les accès sites et les résiliations à tort.
. Coordonner le bon déroulement de certaines opérations techniques.

 

Profil

Niveau de diplôme : BAC+5, idéalement école d'ingénieur
Niveau d'expérience minimum souhaitée : au moins 5 ans dans les Telecom

Compétences : 
. Vous avez une expérience dans la relation client. Vous avez le sens de l'organisation et de la communication. Très à l'aise à l'oral, vous savez mener des réunions seul, face à plusieurs interlocuteurs en français et en anglais.
. Vous avez des compétences techniques dans les technologies des réseaux fixes et / ou mobile.
. Vous êtes impliqué dans la satisfaction du Client, curieux et autonome, vous aimez chercher une solution lorsqu'un problème se présente.
. Vous avez de l'expérience dans le pilotage de projet.
. Vous maitrisez les outils de bureautique (Word, Excel, Power point, etc) et des outils de gestion de base de données (type Business Objects).

 

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non