Responsable de domaine (h/f) - Marketing de l'offre/Client à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Responsable de domaine (h/f) - Marketing de l'offre/Client

Description de la mission

Le ou la Responsable aura pour mission : 

- Manager une équipe de 4 personnes, entièrement dédiées aux offres pour les foyers et les pros

- Définir le plan marketing stratégique des offres pilotées par l'équipe (multipack, Family, SFR Pro, ambassadeurs...)

- S'assurer que les offres SFR du portefeuille sont toujours bien positionnées sur le marché

- Booster le nombre de clients ayant plusieurs abonnements chez SFR afin d'atteindre les objectifs de croissance : 
. Adresser les prospects avec des offres attrayantes fixe + mobile et Pro
. Multi-équiper les clients SFR grâce à des offres dédiées et à des dispositifs de com sur parc 
. Réduire les résiliations grâce à des plans d'action de rétention et de fidélisation 
. Satisfaire les clients multi-équipés grâce à une expérience client convergente (parcours de vente, pilotage des abonnements...)

- Booster la notoriété des offres en travaillant les différents dispositifs de communication (média, marketing direct...)

- Développer de nouvelles offres et créer des partenariats afin d'adresser de nouveaux marchés, relais de croissance pour SFR

- Travailler de concert avec les différentes entités du groupe (SI, finance, commerce, service client, communication, études...) et s'assurer de la priorisation des sujets foyer et pro 
 

Profil

Diplômé-e Bac+4/5 d'Ecole Supérieure de Commerce ou université, vous avez environ 7 ans d'expérience en marketing, et avez réalisé au moins une mission de management. 
Une expérience dans le secteur des télécoms serait un plus. 

Audacieux-se, pragmatique et engagé-e, vous possédez les qualités suivantes :
- Excellentes capacités analytiques
- Excellent sens relationnel 
- Esprit d'initiative, force de proposition et créativité
- Rigueur, méthode, autonomie
- Capacité à gérer des projets de grande ampleur
 

Date de publication

19-01-2022

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre