SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - Assistant e-Commerce Digital
Description de la mission
Vous assistez les équipes en charge de la promotion et du développement des ventes de la Boutique en ligne SFR Business dédiée aux offres bas de marché Télécoms.
En interaction avec les différentes directions, voici vos principales missions :
- Réaliser une veille concurrentielle des sites e-Commerce BtoB, BtoC sur les offres Télécoms et Services,
- Suivre et mettre à jour les KPIs de la Boutique en ligne,
- Être force de proposition sur les améliorations de parcours et les AB tests,
- Faire une cartographie de l'écosystème digital de ventes de services auprès des TPE pour créer des partenariats ad hoc,
- Aider à la réalisation des supports de promotion.
Profil
Qui êtes-vous ?
Stagiaire d'un cursus d'école de commerce ou formation universitaire équivalente, de préférence en M2, avec une spécialisation en Marketing/ Commerce ou Digital
Vous êtes passionné par le monde du digital et les mécaniques des sites e-Commerce.
Vous êtes créatif, rigoureux, curieux et positif. Vous avez l'esprit de synthèse et le sens de la communication.
Vous avez une bonne maîtrise des outils Power Point et Excel.
La maîtrise d'outils de pilotage tels que Google Tag Manager/ Google Universal / GA4/ d'un outil vidéo / de logiciels de réalisations graphiques serait un atout.
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!