Rédacteur web (Full remote)
Le rédacteur web en charge du marketing de contenu sera chargé d'interagir avec les passionnés de langues grâce au pouvoir de l'écriture, en créant des articles ou billets de blog. Le rédacteur s’occupera donc de produire les contenus nécessaires de manière rapide et efficace, en assurant la qualité du texte écrit. Au-delà de l'orthographe et de la grammaire, vous devez connaître et savoir exploiter le pouvoir des mots pour motiver les utilisateurs et les pousser à l'action. Votre mission sera d'écrire des articles de blog en français sur l'apprentissage des langues étrangères. Les articles de blogs devront être captivants et éducatifs afin de permettre à AmazingTalker de devenir le référent de l'enseignement des langues en ligne sur le marché francophone.

Ce que vous allez faire
À propos du rôle
Le rédacteur web en charge du marketing de contenu sera chargé d'interagir avec les passionnés de langues grâce au pouvoir de l'écriture, en créant des articles ou billets de blog. Le rédacteur s’occupera donc de produire les contenus nécessaires de manière rapide et efficace, en assurant la qualité du texte écrit. Au-delà de l'orthographe et de la grammaire, vous devez connaître et savoir exploiter le pouvoir des mots pour motiver les utilisateurs et les pousser à l'action.
Votre mission sera d'écrire des articles de blog en français sur l'apprentissage des langues étrangères. Les articles de blogs devront être captivants et éducatifs afin de permettre à AmazingTalker de devenir le référent de l'enseignement des langues en ligne sur le marché francophone.
Vos responsabilités
- Rédiger des articles sur l'apprentissage des langues en prenant en compte les besoins des utilisateurs
- Optimiser le contenu si nécessaire
Outils à savoir utiliser (ou à apprendre)
- WordPress (Création et publication d'articles de blog)
Compétences requises
- Niveau français natif
- Excellentes compétences rédactionnelles
- Excellente communication écrite et orale
- Sait faire des recherches pour créer du contenu de qualité
- Bon sens de l'organisation
- Motivé(e)
Ce qu'on vous propose
- Horaires de travail flexibles
- Télétravail
- Travailler dans une start-up internationale et développer l'activité sur le marché francophone.
- Acquérir une meilleure compréhension de sujets complexes, notamment le marketing de contenu et l'optimisation des moteurs de recherche (SEO).
- Possibilité d'avoir un impact sur la vie de centaines de milliers d'apprenants de langues dans le monde entier.
Ce qu'on vous demande:
- Excellente communication écrite et orale
- Excellentes compétences rédactionnelles
- Sait faire des recherches pour créer du contenu de qualité
- Bon sens de l'organisation
- Wordpress
- Aucune expérience nécessaire
- Pas de diplôme requis
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
Date de publication
09-07-2025
Informations supplémentaires
À propos de nous
AmazingTalker est une plateforme qui permet aux personnes de suivre des cours particuliers de langues en ligne avec des professeurs expérimentés. Depuis 2016, nous avons connu une croissance rapide, amassant plus de 1,1 million d'utilisateurs et 7000 professeurs en ligne à travers le monde. En 2020, nous avons été reconnus par le site Parenting, comme l'une des meilleures startups Edu-tech. Fondée à Taïwan, notre entreprise est désormais bien implantée à Hong Kong, aux États-Unis, en Corée du Sud, en France, en Espagne, ainsi que d'autres pays. Nous avons l'ambition d'étendre notre activité à toutes les régions du monde, dans le but de devenir une licorne de l'Edu-tech. Si vous souhaitez en savoir plus sur la culture d'entreprise d'AmazingTalker et sur les membres de notre équipe, n'hésitez pas à visiter notre site Web.
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
- Lieu
- à l'étranger: 100 - Étranger
- Heures de travail par semaine
- 10 - 35
- Type de Contrat
- Job étudiant, Télétravail
- Échelle de salaire
- Entre 16,00€ et 50,00€ par heure
- Responsable de
- Rédiger des articles sur l'apprentissage des langues en prenant en compte les besoins des utilisateurs, Optimiser le contenu si nécessaire
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Anglais, Français
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!