Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable Chargé de Clientèle H/F à plaisir

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement « Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien entre ses parieurs, les passionnés de courses hippiques et les Français, sur tout le territoire et dans le monde, dans un cadre responsable et de confiance. »

Opérant dans l'univers des jeux d'argent, le Pari Mutuel Urbain est le leader du pari hippique en Europe et le numéro 3 au monde. Il rassemble plus de 500 000 joueurs en ligne et en points de vente. Grâce à une offre complète commercialisée en France (dans ses 13 200 points de vente, sur hippodromes et sur internet) et à l'international (plus de 100 partenaires dans 58 pays), le PMU propose à ses clients le plaisir du jeu, l'intensité des émotions et l'espérance du gain, petit et gros.
  
Référence 2021-1017  
Description du poste Métier

Commerce - Vente

Intitulé du poste

Responsable Chargé de Clientèle H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Cadre

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Au sein de la Direction Relation Partenaires, rattaché au Responsable du Pôle Support Commercial, vous êtes chargé(e) de superviser et de coordonner le travail des Chargé(e)s de Clientèle, d'animer et motiver vos équipes afin d'optimiser le pilotage administratif des Points de Vente

Vos principales missions sont de :

Piloter
- Être le correspondant privilégié des Responsables Gestion Partenaire des Directions Régionales
- Superviser la gestion administrative des Points de Vente
- Superviser le suivi financier des Points de Vente
- Superviser l'approvisionnement en consommables
- S'assurer du respect des procédures

Coordonner
- Définir, mettre en œuvre et piloter des tableaux de bord de suivi d'activité
- Proposer des plans d'optimisation continue des process et procédures
- Coordonner les actions des CDC
- Planifier l'activité de votre équipe

Manager
- Donner le sens de la stratégie et des enjeux et transmet les informations nécessaires au fonctionnement de l'activité
- Décliner les objectifs collectifs et individuels en regard de la stratégie et des enjeux de l'entreprise
- Mobiliser, responsabiliser et accompagner les collaborateurs en assurant un feedback régulier
- Mesurer la performance des collaborateurs afin d'accompagner le développement de leurs compétences
- Développer et encourage l'esprit d'équipe, la prise d'initiative, et les valeurs du PMU

Description de profil

Véritablement orienté client, vous êtes un manager ayant les compétences et/ou les aptitudes pour animer, déléguer, responsabiliser, former, développer les compétences de vos collaborateurs le tout avec un esprit d'équité.

Vous êtes également déterminé dans la volonté d'atteindre les objectifs que l'on vous a assignés et que vous déclinez à votre équipe.
Votre sens du travail en équipe associé à vos qualités de communication vous aideront dans la réalisation de votre mission.

Une parfaite connaissance des règles et procédures est également nécessaire afin de pouvoir analyser les situations et prendre les décisions nécessaires.

Localisation : Ris Orangis
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones … et que les meilleurs gagnent !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France

Lieu

Ris Orangis mais localisation possible sur France entière
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

Commerce / Relation Client

Niveau d'expérience min. requis

6 ans ou plus

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
plaisir
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Plaisir | CDI - Temps plein