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Superviseur Back Office H/F à plaisir

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement « Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien entre ses parieurs, les passionnés de courses hippiques et les Français, sur tout le territoire et dans le monde, dans un cadre responsable et de confiance. »

Opérant dans l'univers des jeux d'argent, le Pari Mutuel Urbain est le leader du pari hippique en Europe et le numéro 3 au monde. Il rassemble plus de 500 000 joueurs en ligne et en points de vente. Grâce à une offre complète commercialisée en France (dans ses 13 200 points de vente, sur hippodromes et sur internet) et à l'international (plus de 100 partenaires dans 58 pays), le PMU propose à ses clients le plaisir du jeu, l'intensité des émotions et l'espérance du gain, petit et gros.
  
Référence 2021-1104  
Description du poste Métier

Commerce - Relation Client

Intitulé du poste

Superviseur Back Office H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Agent de maitrise

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Vous avez le sens du management de proximité ?
Le goût du challenge, de la relation client, de la qualité de service ?
Rejoignez le Département Production de la Direction des Services et de la Relation client au poste de Superviseur de la Division Back Office.

Véritable manager de proximité, vous avez à cœur de maintenir un bon climat social en veillant à l'implication et la motivation de l'équipe, sous la responsabilité du Responsable de la Division Back Office.

Les principales missions de votre équipe sont :
• La prise en charge de demandes clients simples ou complexes
• Le traitement d'activités de back-office (administratives et financières)
• La prise en charge des appels entrants internes (ligne dédiée aux chefs de secteurs)
• La prise en charge d'appels sortants à caractère commercial ou de gestion

Votre mission, « Animer et encadrer votre équipe (6 à 12 collaborateurs) », à ce titre vous avez en charge de :
• superviser, planifier, organiser et optimiser l'affectation des conseillers clients en fonction de la charge de travail, des compétences et de façon à garantir la continuité de service
• favoriser la polyvalence, l'autonomie et l'initiative,
• mobiliser et motiver votre équipe sur la réalisation des objectifs,
• contrôler le travail et la productivité de l'ensemble de l'équipe,
• procéder à l'évaluation et aux debriefs mensuels de vos collaborateurs,
• recenser les besoins en formation, accompagner et superviser celle-ci,
• conduire les entretiens annuels de vos collaborateurs,
• animer les points quotidiens,
• assurer un soutien de l'équipe et prendre en charge l'escalade et le suivi de dossiers complexes
• participer à l'optimisation des processus et des procédures inhérents aux traitements métiers de votre activité (élaboration, mise en place, suivi). Vous contrôlez la bonne application des processus, des procédures et des règles de gestion au sein de la Division Back Office.

Description de profil

Nous sommes faits pour travailler ensemble si vous êtes en capacité de fédérer les équipes et de porter le changement, de déterminer les priorités et d'organiser le travail.
Diplomate et assertif, vous avez des qualités relationnelles affirmées.
Vous savez gérer les aléas en faisant preuve de réactivité, y compris en situation de crise.
Vous avez le goût du service, l'esprit d'équipe et êtes capable d'écoute active.
Votre français parlé et écrit est irréprochable.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, CRM…)
Une bonne connaissance de l'offre PMU, Hippique en particulier serait un plus !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

ALFORTVILLE
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

Commerce / Relation Client

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Langues

Anglais (Notions)

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
plaisir
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Plaisir | CDI - Temps plein