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Commerce - Développement Commercial
Intitulé du posteResponsable Développement et Densification - Méditerranée H/F
ContratCDI
Statut du posteCadre
Temps de travailTemps plein
Description de posteLa Direction Régionale Méditerranée recherche un(e) Responsable Développement et Densification. Rattaché(e) au Directeur Régional, vous accompagnez sur le terrain les différents intervenants des zones (CDZ, CCS, MDZ) pour d'une part imaginer et mettre en œuvre des solutions de développement du business adaptées au cas par cas chez des clients existants.
Vos principales missions sont :
- Contribuer à l'atteinte de l'objectif de la DR en termes de développement du réseau, et apporter une vision régionale de ces sujets
- Coordonner les moyens, les budgets FDD, les ambitions, les priorités sur la densification, entre les équipes développement au siège et les Zones de Vente
- Intervenir en soutien des équipes commerciales, en tant que super-expert, pour clôturer des deals avec des prospects ou en binôme sur des dossiers de création importants ; ou simplement pour aider la montée en compétences
- Entretenir des relations avec les interlocuteurs clés de l'écosystème CHR de sa zone (jeux, tabac, boisson, cafetiers, syndicats métier, etc.) ; et savoir s'appuyer sur cet écosystème pour développer le réseau
- Entretenir des relations avec les Mairies, les agents immobiliers, et tous les acteurs du territoire, afin de déceler des opportunités de densification
- Porter le projet de développement d'un réseau à l'enseigne PMU (projet « By PMU ») : trouver les candidats, les emplacements cibles, monter les projets d'ouverture ou de transformation de A à Z
Pour réussir dans ce poste essentiel au développement de l'activité de la DR, vous disposez d'une excellente connaissance du secteur du CHR. Vous connaissez les différents acteurs du marché (fournisseurs, marchands de biens, élus et organisation professionnelles) et le fonctionnement des établissements (Business Plan, compte de résultats, règlementation, abaques, etc…).
Votre nature est très orientée résultats. Vous pensez et réagissez comme un « intrapreneur » en responsabilité de vos investissements.
Vous êtes doté d'une capacité à travailler en transverse avec les acteurs des zones de vente en prenant en compte les spécificités locales et en étant force de proposition et innovant dans la recherche de solutions.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur. Elle vous permettra de gérer des budgets, suivre avec précision les Fonds De Développement et assurer leur régularité.
Votre aisance orale et votre charisme vous aideront dans le rôle de représentation du PMU.
Enfin vous maîtrisez les outils bureautiques (Salesforce, Excel et PowerPoint…).
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones … et que les meilleurs gagnent !
Provence-Cote d'Azur
Lieu4 - BAC +2
DiplômeIUT/ BTS
SpécialisationCommerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis3 ans ou plus
29-02-2024
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