Malheureusement cette offre n'est plus active

LEDVANCE recherche à MOLSHEIM

En tant que membre de l’équipe Retail Mrk France, vous intégrerez une équipe à taille humaine et participerez activement au déploiement opérationnel de la stratégie Mrk pour le canal Retail, en collaboration avec la FDV, le Mrk Manager et les autres divisions de la société.

35 heures par semaine
Entre 3,00€ et 4,00€ par heure

Ce que vous allez faire

LEDVANCE vous propose un stage dans les secteurs Commerce, vente, distribution

LEDVANCE est un leader mondial de l’éclairage général pour les professionnels et les utilisateurs finaux, et propose une vaste gamme de luminaires LED, d’ampoules LED de pointe, de solutions intelligentes et connectés pour la domotique commerciale et domestique, de sources lumineuses traditionnelles.

La filiale Française est basée à Molsheim (67) où se trouvent l’équipe de vente dédiée au canal commercial et tous les services de support. Les membres sales et marketing dédiée au marché Retail qui s’occupe des clients GSA, GSB et GSS, sont tous en télétravail.

En tant que membre de l’équipe Retail Mrk France, vous intégrerez une équipe à taille humaine et participerez activement au déploiement opérationnel de la stratégie Mrk pour le canal Retail, en collaboration avec la FDV, le Mrk Manager et les autres divisions de la société.

Les missions proposées :

  • Préparer la documentation technique pour les clients, les consommateurs et la FDV soit via la location des outils internationaux en collaboration avec l'équipe Mrk internationale, soit en travaillant avec les agences locales.
  • Définir, réaliser et suivre les outils PLV pour différentes catégories, en cohérence avec le positionnement de la marque ainsi que sa charte, soit en coordination avec l’équipe Mrk internationale, soit en développant des outils spécifiques avec les prestataires locaux.
  • Coordonner les activités BLT avec les enseignes ou en collaboration avec l’équipe de vente, en particulier la mise en place et le suivi de projets de instore branding et merchandising dans les différentes catégories.
  • Suivre le catalogue merchandising pour assurer la disponibilité des outils pour la FDV et proposer de nouvelles solutions innovantes aux clients.
  • Supporter la FDV dans le choix et la mise en place de la mécanique promotionnelle plus adaptée aux objectifs commerciaux pour les différents clients.
  • Participer à la définition des mécaniques promotionnelles nationales.
  • Reporting et analyse du ROI et de l’efficacité des promotions nationales.
  • Participer à la définition du plan Mrk annuel et suivi des activités administratives.
  • Optimiser les contenus pour notre site internet et pour le référencement sur les sites de nos clients.
  • Organiser les salons clients en s’occupant du message, des contenus marketing, du concept, du design, de l’organisation et de la logistique du stand.

Ce qu'on vous propose

  • développement des compétences
  • missions variées
  • vous préparez à entrer dans le marché du travail
  • travail dans un environnement international

Ce qu'on vous demande:

  • Travail d'équipe
  • organisation
  • précision
  • flexibilité
  • créativité
  • communication
  • Aucune expérience nécessaire
  • Niveau Licence, Bachelor

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

poste en télétravail 

Statut
Inactif
Formation requise
Ecoles supérieures
Lieu
MOLSHEIM
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
Stage, Télétravail
Échelle de salaire
Entre 3,00€ et 4,00€ par heure
Responsable de
Trade marketing, promotions, expérience client
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français