STAGIAIRE (h/f) - Assistant support à la relation client à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
STAGIAIRE (h/f) - Assistant support à la relation client

Description de la mission

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L'analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

Les différentes missions sont les suivantes :
 

En ce qui concerne le support à la production:

Traitement des escalades, reporting et centralisation des données issues des sites de production, relance des différentes entités interne, montée en compétence des sites sur la véracité des escalades, enrichissement de la base de connaissance, optimisation des processus d'escalade, duplicata et désarchivage de contrat, transmissions aux sites de production ainsi que le suivi et Information des différents interlocuteurs

Il y aura également l'analyse de certaines données :

Des escalades entre les différents services clients, les motifs de contact, sujets sous surveillances sur les activités

La participation active à l'amélioration des process service consommateur, à la résolution des plaintes clients et définir et optimiser les procédures en très les parties prenantes

L'analyse des feedbacks clients et des sites et les remonter aux différentes équipes process et incidents afin d'améliorer l'expérience client

La construction et l'enrichissement de la base de connaissances, pour rendre nos clients et nos conseillers clients toujours + autonomes

La construction et mise en place de notre nouvelle base de connaissance pour les process service consommateurs

Profil

Les compétences requises sont les suivantes :

Etudiant(e) en école de commerce, école d'ingénieur, ou niveau bac +4/5.

Aisance rédactionnelle,

Rigueur dans l'usage de la lanque : orthographe et syntaxe excellente maitrise des outils

Pack Office dont Excel : très bonne connaissance des KPI

Capacité relationnelle adéquate et relation en équipe

Autonomie, organisation et adaptabilité

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

Date de publication

19-01-2022

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
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