Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire (h/f) - Assistant Marketing - Offre mobile à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - Assistant Marketing - Offre mobile

Description de la mission

Au sein de la Direction Générale Grand Public de SFR, vous intégrez la Direction Marketing Offre Mobile, et avez pour mission de développer l'attractivité des offres commercialisées, la considération de marque et la satisfaction des clients SFR. Le rôle de la Direction Marketing est de proposer des solutions innovantes d'offres/produits, communication, distribution et prix pour créer une préférence SFR pour nos clients et pour les prospects.

Au sein de l'équipe, vous faites le lien entre les domaines technique et commercial en concevant des services appréciés de nos clients. Vous collaborez notamment avec les équipes web, techniques, des ventes, des finances, et du service client. Vous privilégiez l'action et savez décomposer un problème complexe en différentes étapes afin de développer les nouvelles offres de SFR qui seront lancées sur le marché. 

Vous aurez la charge de multiples tâches afin d'aider à l'équipe offre mobile à atteindre ses différents objectifs :

1/ Suivi des KPIs clés de l'activité mobile de SFR

.Bilans & atterrissages quotidiens / hebdomadaires / mensuels / semestriels / annuels 

.Récupération des données et analyse 

.Construction des plans d'actions nécessaires à l'atteinte des objectifs 

2/ Cadrage & lancement bout en bout des nouvelles offres / animations / promotions 

.Cadrage des nouvelles offres/animations/promotions & construction du business plan avec la Direction Financière 

.Rédaction de l'expression de besoin pour les équipes de paramétrage & pour les canaux de vente

.Go to market de l'offre : formation service client/commerce, brief pour mise à jour des pages web, groupe projet parcours client

.Contribuer à l'élaboration du plan de communication multicanal et validation des supports associés

.QoS : tests avant et après lancement > garantir une expérience client 0 défaut 

3/ Surveillance des offres concurrentes pour toujours s'assurer de la compétitivité des offres SFR 

.Benchmark des offres/animations/promotions proposées par les opérateurs français & analyse concurrentielle

.Construction d'argumentaires de vente pour aider les commerciaux à mettre en avant les bons éléments de l'offre afin de mieux convaincre / de mieux vendre

Profil

BAC+4/5, type ESC ou universitaire, vous justifiez d'au moins une expérience en marketing.

Vos capacités d'analyse et votre appétence pour les chiffres vous permettent de construire et d'asseoir vos recommandations. Orienté-e client, vous faites preuve de créativité et de proactivité pour atteindre vos objectifs. Organisé-e et rigoureux-se, vous vous appuyez sur un excellent relationnel et savez travailler en mode projet.

Audacieux-se, pragmatique et engagé-e, vous possédez les qualités suivantes :

.Capacités relationnelles reconnues, esprit d'initiative

.Excellentes capacités rédactionnelles, rigueur et bon esprit de synthèse

.Proactivité, curiosité et entreprenant(e), forte orientation résultats

.Rigueur, méthode, autonomie, force de proposition et créativité

.Bonne maîtrise de PowerPoint et Excel

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

Date de publication

05-01-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite